Répondre

Problème de cadre temporel des données Ninjatrader

5 réponses

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114908

L'importation des données 120min dans SQ fonctionne bien mais lors de la génération des stratégies j'obtiens un message d'erreur commençant par java.lang.NumberFormatExeption for input string H2 . cela fonctionne bien avec H1 et H4. J'ai essayé de nombreux instruments différents et j'obtiens le même message d'erreur sur H2.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135935

Bonjour, pouvez-vous fournir un échantillon des données que vous avez utilisées ? Vous pouvez également fournir une copie complète du message d'erreur si vous pouvez le reproduire. Merci de votre compréhension.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135941

Bonjour, vous trouverez ci-joint un fichier zippé contenant la copie d'écran du message d'erreur ainsi que le fichier de données de 120m min.

 

Remerciements

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135983

Bonjour,

 

Merci d'avoir fourni des informations détaillées. Je viens d'essayer de l'importer dans SQ et cela fonctionne parfaitement. Voir les captures d'écran de ma configuration pour les futures 6E.

 

 

Fichier : 6E_data_imp.jpg6E_data_imp.jpg

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135994

Bonjour,

L'importation des données ne pose aucun problème. L'erreur survient lorsque l'on essaie de générer des stratégies avec ces données.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136006

Oui, je reçois la même erreur (exception). Nous allons examiner cette question plus en détail afin d'en déterminer la cause

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)