Répondre

Devise de validation pour XAU/USD

2 réponses

ybhx0315

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114912

Bonjour à tous,

 

Lorsque nous générons des stratégies pour l'EURUSD, nous utilisons généralement la GBPUSD pour valider les résultats et voir si les stratégies peuvent s'adapter à différentes conditions de marché.

 

Mais quel est votre choix pour XAUUSD ? 

Il en va de même pour l'USDJPY ?

 

merci.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135960

J'utilise toujours la validation des paires par leur taille d'unité...

http://tools.investing.com/pip-calculator/index.php?acc=12

 

si EURUSD utilise : 10.00, je vais utiliser toutes les autres devises qui suivent la même taille comme : AUDUSD, GBPUSD, NZDUSD, peut-être même USD/CHF et EURCHF, GBPCHF..., tant que c'est dans la même fourchette de taille...

 

Je ne travaille pas avec des paires or/argent/mineures, seulement avec des paires majeures comme EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD..., elles ont toutes la même fourchette de taille et sont toutes des paires majeures.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135989

Bonjour à tous,
 
Lorsque nous générons des stratégies pour l'EURUSD, nous utilisons généralement la GBPUSD pour valider les résultats et voir si les stratégies peuvent s'adapter à différentes conditions de marché.

Je n'ai pas encore essayé car je traite généralement chaque marché comme indépendant (je ne tiens compte que de la corrélation du système), mais vos stratégies qui ont fonctionné pour les deux paires au départ se sont-elles révélées plus robustes par la suite ?

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)