Répondre

Question sur l'optimisation de la marche en avant

1 réponses

qu'il n'y a pas

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114925

Bonjour,

 

Quelle est la différence réelle entre "simulé" et "exact" pour la marche en avant ? Intuitivement, nous choisirions "exact", mais cela prendrait beaucoup plus de temps. D'un autre côté, je ne veux pas me sentir trop bien avec quelque chose qui pourrait ne pas être proche de la réalité. Je n'arrive pas à trouver une définition claire ailleurs et je dois donc poser la question ici.

 

En sachant cela, il sera plus facile de déterminer le nombre de paramètres à optimiser. Dans de nombreux cas, le nombre de paramètres ne se limite pas à un ou deux. Si vous avez tendance à être perfectionniste, cela se traduira par plusieurs variables qui prendraient une éternité si vous choisissiez "exact".

 

Merci de nous faire part de vos réflexions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136052

Bonjour,

 

Le mode simulé est un mode plus rapide qui ne fonctionne pas à plein régime. marcher avant pour chaque combinaison d'ondes, mais il n'exécute l'optimisation génétique qu'une seule fois et "simule" ensuite les résultats pour différentes combinaisons d'ondes. Il est beaucoup plus rapide mais suffisamment précis pour être utilisé normalement au lieu de Exactement méthode.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)