Répondre

Barres de réserve avant le test

5 réponses

chuso

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 13 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114942

J'ai un problème avec les barres de réserve avant le test.

J'ai joint le message.

 

Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?

 

 

 

 

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136090

Vous devez avancer la date de début afin qu'il y ait suffisamment de barres disponibles avant la date de début pour calculer les moyennes mobiles, etc.

0

chuso

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 13 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136091

Je l'ai déjà fait, un an après et le même message d'erreur.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136096

Quelle est la taille des périodes sur les indicateurs ?

 

Par exemple, si vous utilisez Daily TF et que vous avez ATR(600) ou EMA(900), vous aurez besoin de 600 et 900 jours d'historique.

0

chuso

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 13 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136097

TF est de 14 min et template est de 8:00 à 22:15, 855 min, soit 61 barres pour une journée.

Si j'utilise une période de 500 jours, j'aurai besoin de 8 jours plus ou moins, mais j'avance d'un an et le message d'erreur apparaît toujours.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136165

SQ s'ajuste automatiquement pour cela, il doit y avoir un autre problème quelque part. Par exemple, je démarre TOUJOURS mon backtest le jour de démarrage de mes données de backtest, et pourtant SQ ne se plaint pas, il n'effectuera simplement aucune transaction dans le backtest jusqu'à ce que la période maximale pour l'indicateur qui nécessite le plus grand nombre de "barres en arrière" ait été atteinte. Donc dans tous les cas, puisque SQ s'ajuste automatiquement pour cela, vous avez un problème ailleurs. Le mieux est de joindre votre stratégie.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)