Répondre

Arrêts suiveurs ATR multiples

9 réponses

nolte

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115119

J'essaie de créer un EA qui utilise plusieurs stop loss ATR.

 

1 : Stop trails jusqu'au seuil de rentabilité, en utilisant le stop loss "ATR rapide", et maintien.

2 : Arrêter les pistes plus loin lorsque l'"ATR lent" est supérieur au seuil de rentabilité.

3 : Le stop recule et remonte en utilisant l'"ATR de tendance" une fois que l'"ATR de tendance" est supérieur au seuil de rentabilité.

 

J'ai essayé de suivre au mieux la simulation de stop suiveur, mais le problème est qu'elle ne déplace le stop loss qu'en utilisant des nombres entiers, 102, 103, 104... ect. Toute aide serait appréciée.

Fichier : atrstops.pngatrstops.png

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136941

Modifier le type de variable pour les prix d'arrêt de "int" à "double". Cela devrait aider

0

nolte

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136953

Merci Tomas, cela résout le problème du nombre entier.

 

Il y a maintenant un nouveau problème, et la façon la plus simple de l'expliquer est de le faire à l'aide d'un exemple :

 

Le stoploss du GBP/USD devrait être à 1,9206, mon EA essaie de le placer à 0,00019206. Avec les paires JPY, il le place à 1,0232 au lieu de 102,32.

 

J'ai revérifié mes paramètres et mes conditions et je ne vois rien d'anormal. Il semble suivre toutes les conditions correctement parce que 1,9206 est le stoploss correct, mais les décimales des pips sont erronées (voir l'image). Merci pour votre aide !

 

Fichier : stoploss.pngstoploss.png

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137017

Ok, je vérifierai et je vous tiendrai au courant

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137025

J'ai remarqué que vous définissez également le stop-loss de manière incorrecte. La plage de stop est censée être en pips, mais lorsque vous multipliez ATR x facteur, cela donne 0,002 x 2. Le résultat n'est pas en pips. Vous devez utiliser ConvertToPips(ATR x factor) pour obtenir la valeur de la plage de SL en pips.

0

nolte

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137064

Je vais effectuer les modifications et vérifier.

0

nolte

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137103

J'ai fait les changements mais cela ne semble pas fonctionner correctement, la seule façon de fonctionner correctement est (ATR x facteur).

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137170

Ok, je vais essayer de faire des changements pour que cela fonctionne.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137320

Bonjour,

 

Le problème se pose lorsque vous définissez le prix de l'option "Déplacer SL vers" en tant que "Prix fixe". Il y a un bug qui fait que le prix calculé est multiplié. D'où un prix final incorrect.

Pour résoudre ce problème, vous devez définir le prix à l'aide d'une formule, comme le montre votre exemple édité. Regardez la pièce jointe.

0

nolte

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137366

Merci, je vais vérifier.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)