Répondre

Portfolio Master - puis-je éviter que le portefeuille soit stocké dans la banque de données à partir d'un extrait ?

2 réponses

Jan

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115447

Bonjour, J'ai passé un certain temps à utiliser QA et Portfolio Master pour créer de nouveaux snippets pour les fonctions de fitness.

J'aimerais en écrire un nouveau dans lequel je souhaite empêcher le portefeuille d'être stocké dans la banque de données si certaines conditions ne sont pas remplies.

Si j'ai bien compris, la fonction "fitness" ne calcule qu'une valeur et la stocke dans le champ "Fitness".

 

Ce que j'aimerais obtenir (sans nécessairement utiliser la fonction d'aptitude), c'est que le portefeuille ne soit pas stocké s'il a, par exemple, un Max DD% plus élevé, un Facteur d'aptitude Pro plus faible ou un P/DD inférieur à un certain seuil.

 

Existe-t-il un moyen de faire cela dans n'importe quel extrait ?

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138878

Bonjour Jan,

 

Je comprends ce que vous voulez faire, mais dans la version actuelle de QA, ce n'est pas possible.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués,

Tomas

0

Jan

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138879

D'accord, merci.

 

Prévoyez-vous d'améliorer l'AQ en termes de constitution de portefeuilles/tests ou le SQ4 sera-t-il amélioré dans ce domaine ?

 

Jan

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)