Répondre

Test de robustesse / Max DD%

3 réponses

Tireur

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115474

Bonjour

 

Je me demande si quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de ces chiffres relatifs aux tests de robustesse.

 

Comme le montre le document ci-joint, le Max DD% "original" indique >100%, mais tous les autres chiffres sont très bas, y compris les niveaux de confiance 95% - 100%.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer la pertinence de l'original dans ce contexte et me dire si je dois en tenir compte ou l'ignorer ?

 

J'ai peut-être mal compris, mais j'ai l'impression que la pertinence de 90-100 est plus importante ?

 

Remerciements

Léon

Fichier : Robuste.PNGRobuste.PNG

grand.jpg

Nouveaux investisseurs recherchés !

Voir  https://goo.gl/WnlJoN  pour plus de détails.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138962

Je considérerais d'abord l'original, puis les résultats du maître de cérémonie plus tard..,

 

je ne ferais jamais de test MC et ne progresserais jamais avec une stratégie qui est supérieure à mon DD% prévu,

l'origine de votre stratégie est 100% DD, je n'irais pas plus loin..., perte de temps IMO.

 

Je ne sais même pas pourquoi, après le test MC, le DD% est beaucoup plus bas..., c'est peut-être juste un bug ou peut-être devriez-vous vérifier chaque MC séparément, par exemple : seulement SPREAD puis seulement SLIPPAGE, et trouver la cause de ce problème un par un.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138983

Il ne s'agit probablement pas d'un bogue. Le test de robustesse a tellement modifié la stratégie qu'il pense qu'un perdant est un gagnant.

0

Tireur

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139021

Merci pour les réponses.

grand.jpg

Nouveaux investisseurs recherchés !

Voir  https://goo.gl/WnlJoN  pour plus de détails.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)