Répondre

Le chargement d'un fichier html à partir d'un rapport MT4 provoque le blocage de Program

8 réponses

jason234

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116154

Bonjour,

J'essaie de charger des rapports créés à partir de mt4 tester de 2003 à aujourd'hui dans Quant Analyzer, mais le programme se bloque ou se fige,

lorsque je passe d'un onglet à l'autre et si j'essaie de charger plus de 4 rapports distincts, le programme ne répond plus. 

J'ai augmenté mes paramètres de RAM en utilisant Xmx80g mais le programme se bloque toujours, y a-t-il une solution à ce problème ?

 

J.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140907

Bonjour, pouvez-vous joindre le rapport ou l'envoyer à [email protected]? Nous pouvons le tester. Il est préférable de zipper le fichier

0

jason234

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140910

Bonjour,

Il suffit de vous envoyer les fichiers

J.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140927

Bonjour Jason,

 

Je vois que ces fichiers font environ 300 Mo. J'ai essayé d'en charger 2 avec succès avec les paramètres par défaut de l'AQ. Quelles sont les spécifications de votre PC ? Utilisez-vous la version 4.20.1 ?

0

jason234

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140930

Bonjour,

 

J'utilise la version 4.20.1 et mon ordinateur est un i5 avec 128GB de ram et windows7 pro.

 

J.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140937

Bonjour,

 

J'ai réussi à charger tous les rapports un par un (pas tous en même temps) et à créer un portefeuille. Est-ce que QA se bloque également pour vous lorsque vous chargez les rapports un par un ?

0

jason234

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140960

Bonjour,

 

Je suis capable de les charger 1 par 1 mais le problème est qu'une fois que j'ai les 4 ou 5 dans le programme, le programme se bloque complètement après avoir changé n'importe quelle option !

Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

 

J.

0

jason234

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141009

Bonjour,

 

J'attends toujours votre réponse !

 

Remerciements

J

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141014

Bonjour,

 

J'ai transmis votre problème aux développeurs. Ils examineront ce qui peut être fait pour améliorer les performances.

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)