Changement d'EMA

2 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116172

Bonjour, 

 

Je viens de faire l'exemple du croisement d'EMA dans le guide de l'assistant EA et j'aimerais clarifier ce qui suit :

 

Avec ces réglages de l'EMA,

 

Période:10

Postuler à : Fermer

Équipe : 1

 

Est-ce que shift =1 signifie que la période de lookback commence à partir de la bougie précédente ? Donc la période de lookback va de close[1] à close[10] ?

 

Si je définis shift=0, cela signifie-t-il que le prix actuel = le prix de clôture ?

 

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140977

Bonjour,

 

Oui, vous avez raison. Avec shift = 1, la situation est évaluée à cette barre, donc le lookback est à 10 barres de cette barre.

Shift = 0 fait référence à la toute dernière barre "non finie seulement". Vous ne pouvez utiliser Shift = 0 que si vous utilisez la précision de test "every tick" dans le backtester MetaTrader. Cela ne fonctionnera pas correctement avec le mode de backtesting "open prices".

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140996

Bonjour,

 

Oui, vous avez raison. Avec shift = 1, la situation est évaluée à cette barre, donc le lookback est à 10 barres de cette barre.

Shift = 0 fait référence à la toute dernière barre "non finie seulement". Vous ne pouvez utiliser Shift = 0 que si vous utilisez la précision de test "every tick" dans le backtester MetaTrader. Cela ne fonctionnera pas correctement avec le mode de backtesting "open prices".

Merci Tomas !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)