Importation de données

8 réponses

JamesUpton

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116185

Bonjour à tous,

 

Je n'ai eu aucun problème à importer des données M1 depuis AxiTrader MT4 pour toutes les paires que je trade sauf une - l'AUDJPY. Je peux exporter avec succès les données M1 depuis le Centre d'historique, mais lorsque j'importe vers SQ, elles apparaissent comme des données M2. Pour cette raison, je ne peux pas générer des échéances plus élevées.

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?

 

C'est très appréciable.

 

James.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141042

Bonjour,

 

intéressant, pouvez-vous télécharger les données ici en format zippé ? Je peux le tester de mon côté

0

JamesUpton

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141048

Bonjour tomas262,

 

J'ai joint les données dans un dossier zippé. Il s'agit de données allant de 2016 à aujourd'hui. 

 

Merci pour votre aide.

 

James.

Fichier : AUDJPY_M1.zip

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141053

Bonjour,

 

J'ai essayé d'importer les données et cela fonctionne comme prévu. Essayez de supprimer le symbole et de le réimporter

Fichier : AUDJPY.jpgAUDJPY.jpg

0

JamesUpton

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141075

Merci tomas262,

 

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi, même en supprimant le symbole et en le réimportant.

 

Je vais essayer d'importer les données d'un autre courtier.

0

FredJ

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142463

Je ne peux pas importer automatiquement des données pour des indicateurs personnalisés.

J'utilise Windowa 10, j'ai essayé de donner des permissions à tout ce que je peux trouver, mais j'obtiens toujours le message suivant :

"Error !!!! custom indicator data automatic import Strategy Quant is unable to write to C:\NPepperstone\Nterminal, the folder is read only. Essayez d'enregistrer dans un autre répertoire. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #142970

Bonjour,

 

vous pouvez également essayer la version manuelle si l'importation automatique échoue, décrite dans le manuel PDF étape par étape. Il s'agit d'une solution plus robuste et plus simple que nous proposons car de nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes avec l'importation automatique.

0

poolwallis

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201377

Bonjour Tomas,

J'ai le même problème que James Upton avec l'importation de AUDJPY.

Il ne fonctionne pas correctement même si j'ai supprimé les symboles et les données et redémarré StrategyQuant (v3.8.2).

Lorsque j'importe des données pour ce symbole (mêmes paramètres que ceux présentés dans la capture d'écran), le timeframe est toujours M2.

J'ai réexporté les données de MT4 et le résultat était le même !

 

Une idée de l'origine du problème ?

Merci, Paul

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201381

Bonjour Paul,

Pouvez-vous zipper le fichier de données et me l'envoyer à l'adresse suivante [email protected]? Je peux le tester dans ma copie SQ

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)