Répondre

Passer plusieurs ordres de marché

14 réponses

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116195

En supposant qu'un signal ait été atteint, placez, par exemple, 5 ordres de marché identiques.

 

Dois-je écrire une boucle ou simplement lister 5 ordres de marché distincts ?

 

et .

 

Comment faire pour que le prix du Take Profit soit le même à chaque commande.

 

Remerciements

 

daveM

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141056

Bonjour,

 

les ouvrez-vous tous en même temps ?

 

Vous pouvez spécifier TP comme un prix que vous pouvez stocker à l'aide d'une variable. Regardez la capture d'écran

Fichier : TP_prix.jpgTP_prix.jpg

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141063

Pour résoudre mon problème, j'ai placé deux ordres en utilisant une variable pour qu'ils se produisent en même temps et cela semble fonctionner.

 

Un problème important est que je vais devoir avoir des copies séparées de l'EA original pour chaque paire de devises à cause de la méthode utilisée pour les nombres magiques, j'espère que cela sera résolu dans la prochaine version de l'EA Wizard.

 

La raison pour laquelle je dis cela est que lorsque j'ai essayé d'assigner "Magie = Magie + 1", qui a été ignoré pour chaque commande (j'ai placé l'assignation après chaque commande), j'ai supposé que la commande serait envoyée et que le nombre de magie augmenterait de 1 avant que la commande suivante ne soit établie.

 

Lorsque j'insère les affectations, j'obtiens le message d'erreur suivant

 

La stratégie n'est pas valide !

Défaut de configuration de l'ordre des nombres magiques :
Chaque ordre d'entrée doit avoir son propre numéro magique !
Le nombre magique 1000 est dans plus d'un ordre".
 
Cela signifie que je dois entrer un ensemble unique de nombres magiques pour chaque paire de devises si j'en utilise plus d'une dans un compte et cela nécessite une copie séparée de l'ea pour chaque paire..... à moins que je ne le fasse mal.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141083

Bonjour,

 

Je pense savoir où se situe le problème, mais pourriez-vous joindre votre projet ou l'envoyer à [email protected]?

 

Si vous utilisez la même variable pour les nombres magiques longs et courts, l'EA Wizard considère qu'il y a conflit. Vous devez utiliser des variables différentes pour le long et le court.

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142757

Bonjour à tous

 

J'aimerais ouvrir 7 à 20 transactions par niveau, comment dois-je m'y prendre, merci.

Est-ce que je vais devoir mettre des conditions de trading (If/Then) dans 7 à 20 fois ? ou est-ce qu'il y a un raccourci que je peux utiliser (comme ci-dessus) merci. 

 

Avec mes salutations distinguées, Denis.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142771

Bonjour à tous

 

J'aimerais ouvrir 7 à 20 transactions par niveau, comment dois-je m'y prendre, merci.

Est-ce que je vais devoir mettre des conditions de trading (If/Then) dans 7 à 20 fois ? ou est-ce qu'il y a un raccourci que je peux utiliser (comme ci-dessus) merci. 

 

Avec mes salutations distinguées, Denis.

 

Bonjour,

 

Je pense qu'il est possible de faire plus simple. Pouvez-vous décrire les règles plus en détail ?

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142777

Bonjour,

Je pense qu'il est possible de faire plus simple. Pouvez-vous décrire les règles plus en détail ?

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142778

Bonjour,

Je pense qu'il est possible de faire plus simple. Pouvez-vous décrire les règles plus en détail ?

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142779

Bonjour Tomas, merci pour votre réponse.
Oui, il ouvre 7 à 20 transactions à des niveaux définis, par exemple, si j'ai un point de départ, il ouvrira 10 transactions à chaque niveau au-dessus et au-dessous du point de départ.
Paramètres :
Nombre de niveaux.
Nombre de métiers par niveau.
Pips entre les niveaux.
TP et SL,

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142849

Bonjour,

 

Quand une transaction est-elle exécutée à chaque niveau ? En utilisant simplement le croisement au-dessus de ce prix ?

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142851

Bonjour Tomas

 

Oui, c'est exactement cela, commencez à un prix fixe (disons 1,2500) et ensuite à des niveaux définis au-dessus (1,2550, 1,2600, 1,2650 . . . etc) et en dessous (1,2450, 1,2400, 1,2350 . . . etc), si c'est 50 pip entre les niveaux par exemple.

 

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142921

Ok, je vais faire un exemple pour cela et le poster

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142922

Merci Tomas, ce serait très apprécié.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143188

Bonjour,

 

cet EA définit le niveau initial de trading, les niveaux supérieurs et inférieurs de la "frontière" du prix pour le trading en grille. Lorsque le prix atteint la moitié de la distance à 
Au niveau suivant, les prix de tous les niveaux sont recalculés. À chaque niveau, les transactions EA ne définissent que # des transactions sur l'événement croisé du niveau.
Test utilisant la précision "Every tick". La distance de niveau doit toujours être plus grande que le TP ou le SL. 

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143240

Bonjour Tomas, merci beaucoup pour cet exemple, je vais le télécharger et jouer avec.

 

Avec mes salutations distinguées, Denis.

0

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)