ichimoku cloud time shift

7 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116261

Bonjour,

 

Dans ichimoku, les Senkou A et B sont calculés sur la base des prix actuels et projetés sur 26 périodes dans le futur. Dans l'assistant, les lectures du senkou correspondent-elles aux prix actuels ou sont-elles déjà projetées dans le futur ?

 

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141310

Bonjour,

 

La barre actuelle Senkou A & B est calculée il y a 26 barres, c'est pourquoi vous avez défini la période.

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141327

Bonjour,

 

La barre actuelle Senkou A & B est calculée il y a 26 barres, c'est pourquoi vous avez défini la période.

Bonjour Tomas, 

 

Ainsi, dans l'assistant, lorsque nous choisissons Senkou A et B comme valeurs de sortie, s'agit-il des valeurs au prix actuel ou des valeurs à 26 périodes dans le futur ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141340

Bonjour,

 

ce sont les valeurs de la barre actuelle (ou de la barre précédente avec Shift = 1 respectivement). 

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141360

Bonjour,

 

ce sont les valeurs de la barre actuelle (ou de la barre précédente avec Shift = 1 respectivement). 

Bonjour Tomas, 

 

Est-il possible d'obtenir la valeur du Senkou à 26 périodes dans le futur ? Existe-t-il un décalage = -26 ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141366

Bonjour,

 

J'ai vu dans MetaTrader que cet indicateur fait une projection dans le futur mais je n'en suis pas sûr. Je vais devoir le tester pour voir s'il est possible de faire quelque chose.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141407

Bonjour,

 

il n'est pas possible, d'après ce que j'ai découvert, de faire référence à des "projections" d'un indicateur dans le futur. Peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum a une expérience à partager.

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141500

Bonjour,

 

il n'est pas possible, d'après ce que j'ai découvert, de faire référence à des "projections" d'un indicateur dans le futur. Peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum a une expérience à partager.

Merci Tomas, j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer.

 

Edit : Puisque le kumo futur est calculé sur la base des valeurs de prix actuelles, il est possible d'obtenir les valeurs de Senkou futures. Par exemple, le Senkou A futur est le prix actuel (T+K)/2.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)