Répondre

Moyenne mobile personnalisée E.A

8 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116276

HI

 

J'ai construit un E.A avec une moyenne mobile personnalisée (SMA) mais je veux que l'ordre d'achat et l'ordre de vente soient fermés en premier. 

 

automatiquement l'ordre d'achat et l'ordre de vente ouvert, je ne veux pas que l'ordre d'achat et l'ordre de vente soient tous deux ouverts.

 

Voici ma pièce jointe.

 

Merci.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141341

Bonjour,

 

vous pouvez ajouter une position de fermeture (magique). Regardez l'EA modifié

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141382

HI

 

J'ai trouvé une erreur dans l'E.A. et j'ai essayé de la résoudre mais j'ai échoué et c'est tout ;

 

Je veux que la bougie qui croise la ligne vers le haut et ouvre un nouvel indicateur au-dessus ouvre un ordre d'achat et que la position d'achat croise la ligne vers le bas.

 

et avant d'ouvrir une autre bougie, il faut fermer immédiatement la position d'achat et ouvrir la position de vente. Il devrait faire la même position.

 

Je joins ici mon travail à domicile et mon aide pour terminer.

 

Remerciements

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141404

Bonjour,

 

vous pouvez utiliser shift = 0 avec la moyenne mobile. Lorsque vous utilisez le cours acheteur et le cours vendeur, utilisez toujours le backtest "Every tick" dans MetaTrader pour que cela fonctionne correctement. Voir le fichier ci-joint

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141492

Bonjour

Dans la moyenne mobile (SMA), je veux que lorsque le profit atteint 10 dollars en position longue, la position soit fermée et que l'on attende l'entrée en position courte lorsque la SMA est atteinte.

 

Croix en dessous de Demander.

Et lorsque le profit de la position courte atteint 10 dollars, il faut fermer la position courte et attendre la position longue lorsque la SMA se croise au-dessus de l'offre.

Mais si le bénéfice n'atteint pas 10 dollars, il faut fermer normalement. Exemple : une position courte est ouverte et n'atteint pas le dollar 10 mais la SMA arrive. 

 

Cross Above Bid doit fermer la position courte et ouvrir une position longue, il en sera de même pour les autres.

Je joins ici l'état d'avancement de mon travail, qui a besoin d'un peu d'aide.

Merci pour votre temps, j'apprécie.

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141541

Bonjour,

 

Si c'est le cas, vous pouvez séparer les conditions d'entrée et la gestion des profits. Regardez le fichier ci-joint

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141547

Bonjour

 

Merci, mais je voulais savoir si j'avais attaché cet E.A et ouvert un ordre et que le profit atteignait 10 dollars et que j'avais une autre position que j'avais ouverte manuellement et qu'elle avait perdu 6 dollars, alors...

 

Cela n'affectera pas l'E.A. à condition que le profit atteigne 10 dollars et que la position soit clôturée.

 

Remerciements

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141562

HI

 

Merci d'avoir montré l'E.A., il ouvre l'ordre comme je l'ai demandé et lorsque le profit atteint 10 dollars, il ferme et attend le croisement, mais il y a surtout de grandes différences entre les deux pays.

 

Le problème est que l'ouverture se fait correctement mais que la clôture ne se fait pas, même si elle franchit la ligne supérieure ou inférieure, ce qui entraîne une perte supplémentaire,

 

 alors que les instructions sont claires, il se peut qu'il y ait une erreur dans la construction, pouvez-vous vérifier d'où vient le problème.

 

Je joins une capture d'écran pour en savoir plus. 

 

Merci.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141583

Bonjour,

 

vous devez supprimer la condition "market positions is flat" des onglets Long et Short. Voir le fichier ci-joint

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)