Répondre

Comment masquer le graphique du volume en fonction du temps dans le résultat de la stratégie de construction ?

5 réponses

Wesley

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116487

Bonne journée à tous,

 

Dans le résultat de la stratégie de construction, le graphique du volume en fonction du temps est joint au graphique de la courbe du bénéfice net.

 

Puis-je masquer le graphique du volume ?

 

Parce que lorsque j'ouvre le graphique DD%, le graphique DD% et le graphique du volume se chevauchent toujours.

 

Nous vous remercions de votre soutien.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142087

Bonjour,

 

Vous parlez de ce graphique ? Il ne peut pas être caché, seule la courbe DD l'est.

Fichier : voluem.jpgvoluem.jpg

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142092

Bonjour Tomas

 

En vérifiant moi-même SQ Pro 3.8.1, je n'ai actuellement pas de graphique de volume (voir la capture d'écran ci-jointe). J'ai vérifié les options et le graphique Properties, mais je n'ai trouvé aucun moyen d'activer ou de désactiver le graphique des volumes. Il est clair qu'il doit y avoir un moyen de le faire, si votre capture d'écran inclut le volume, alors que la mienne ne l'inclut pas, et pourtant nous utilisons tous les deux SQ Pro 3.8.1.

 

Remerciements

AC1962

0

Wesley

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142093

Bonjour Tomas

 

Merci pour votre relecture.

 

Mais d'après les informations de mon ami (autre utilisateur de SQ Pro 3.8.1), le graphique de volume ne s'affiche pas dans son SQ.

 

Tout comme le fichier ci-joint de Monsieur AC1962.

 

Ma capture d'écran se trouve dans le fichier joint.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142172

Bonjour,

 

le graphique de volume est affiché lorsque la taille des positions n'est pas constante. Si la taille de MM est fixe, elle n'apparaîtra pas sous la courbe d'équité.

0

Wesley

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142174

Je l'ai !

 

Merci, Tomas

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)