Max 0.01 lots ?

4 réponses

Rico

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116529

J'ai créé une stratégie en utilisant le SL/PT global et le MM intégrés.

 

En utilisant MM, la stratégie fonctionne bien dans le backtester. Cependant, lorsque je règle RiskInPercent sur 0 et LotsifNoMM sur une autre valeur, je ne parviens pas à ouvrir des transactions avec autre chose que des lots de 0,01.

 

À quoi cela peut-il être dû ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142226

Bonjour,

 

Pouvez-vous fournir une capture d'écran des paramètres ? Il semble que MM soit toujours actif. Que se passe-t-il lorsque vous modifiez la taille du compte dans le backtester MetaTrader ?

0

Rico

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142238

J'ai essayé plusieurs méthodes pour ajouter des images jpg ou png et elles ont été refusées. Je ne sais donc pas comment inclure des images dans les messages.

 

Lorsque j'augmente la taille du compte, la taille des lots reste la même : 0,01 lot.

 

Au fait, que signifie LotsDecimals ? Je ne trouve pas de description dans le manuel.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142247

Bonjour,

 

vous pouvez m'envoyer une capture d'écran à [email protected]

 

LotsDecimals indique le nombre de positions décimales.

 

Lorsque la taille du lot est définie comme 0,05 lot, LotsDecimals = 2

Lorsque la taille du lot est définie comme 0,5 lot, LotsDecimals = 1

0

Rico

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142435

Pour mémoire, au cas où d'autres personnes rencontreraient ce problème, voici ce que m'a dit Tomas :

 

Il semble qu'il y ait un bug avec LotsIfNoMM. Le code de l'EA ne contient pas de fonction permettant de désactiver les règles MM et de fixer une valeur fixe.

Je vais devoir transmettre ce problème aux développeurs pour qu'ils le corrigent dans la prochaine version.
 
"La seule solution consiste à définir manuellement les règles MM dans l'assistant.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)