Répondre

Impossible d'importer un indicateur personnalisé

14 réponses

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116778

Bonjour,

 

J'ai un indicateur qui fonctionne dans mt4 mais en essayant de l'importer dans EA Wizard j'ai un message : "l'indicateur ne contient pas de données de sortie, il ne peut pas être utilisé comme EA".

Comment puis-je résoudre ce problème ?

 

Fichier : StdDevInd.mq4

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142908

Bonjour,

 

cet indicateur n'est pas adapté à l'utilisation de l'EA Wizard. Vous pouvez également calculer l'écart-type en utilisant l'assistant intégré ou la fonction MQL4 sans avoir besoin d'un indicateur personnalisé. Je peux faire un exemple pour cela. Voir aussi la capture d'écran

Fichier : SD.jpgSD.jpg

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142911

Bonjour Tomas,

 

Merci pour l'exemple, mais comment régler StdDev sur une heure spécifique valable quelques heures ? Par exemple, régler Std Dev à 16:00 et le réinitialiser après 24 heures ?

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142919

Une dernière question, nous avons des écarts-types inférieurs et supérieurs au prix de référence, comment les définir ? Si le 1er écart-type au-dessus du prix de référence est, disons, de 0,1, le 1er écart-type en dessous du prix doit être de -0,1 ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142965

Ok, je vais poster un exemple pour cela et comment calculer l'écart-type dans l'assistant.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143155

Bonjour,

 

voir l'exemple ci-joint. Il calcule le niveau supérieur de l'écart-type à 16 heures en utilisant le prix de clôture + l'écart-type calculé. Il effectue ensuite des transactions à partir de ce niveau.

Si vous souhaitez calculer le niveau inférieur, il vous suffit de soustraire la valeur de l'écart.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Fichier : standDev.sqw

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143282

Merci beaucoup

 

Pour une raison quelconque, je ne peux pas mettre une valeur numérique double pour StdDev, seul un nombre entier fonctionne. Comment puis-je la modifier ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143309

Vous voulez parler du paramètre SD Shift ?

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143313

oui

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143348

Bonjour,

 

SD shift représente "ma_shift" tel que défini ici https://docs.mql4.com/indicators/istddev

C'est le nombre de barres pour déplacer la moyenne mobile qui doit être entier.

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143362

Bonjour,

 

Comment puis-je définir StdDev dans mon indicateur ? Je veux passer du 2ème StdDev au 3ème.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143445

Bonjour,

 

vous pouvez utiliser l'indicateur Keltner Channel pour cela. Il fournit une période de moyenne mobile et un réglage de la déviation comme 1,5 ou 2.

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143446

Merci Tomas, je vais y jeter un coup d'œil

0

Graham Lewis

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256069

[@143446] Bonjour Tomas. Bien que vos réponses aient permis à OP d'utiliser l'indicateur de l'écart-type, la question initiale est restée sans réponse.

J'essaie de faire fonctionner un indicateur (PipValueCalculatorV1_02.mq4) en tant qu'indicateur personnalisé avec la PipValue comme sortie de l'indicateur ; cependant, je continue à obtenir l'erreur "Indicator doesn't contain any output data, it cannot be used as EA".

Revenons donc à la question initiale : "Comment puis-je résoudre ce problème ?" Tout conseil serait le bienvenu à ce stade...

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256163

Tous les indicateurs ne sont malheureusement pas compatibles avec EA Wizard. La seule solution est de trouver une autre version de votre indicateur (similaire) qui serait compatible.

En fait, que doit faire votre indicateur ?

0

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)