Répondre

Lignes horizontales pour le trading de rupture de range

2 réponses

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117852

Bonjour,

 

Voici un autre "exemple de lignes horizontales". Cette fois-ci, il s'agit d'un exemple de cassure de fourchette de prix. Une fois que l'EA démarre, il place deux lignes - l'une au-dessus et l'autre en dessous du marché. L'EA attend le croisement d'une ligne pour ouvrir une transaction en utilisant un ordre de marché, soit d'achat, soit de vente, s'il n'est pas déjà ouvert.

0

Daniel Varsas

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200834

Bonjour,

C'est mon premier message et mon deuxième jour d'utilisation d'EA Wizard. J'essaie de comprendre comment il fonctionne...

L'EA que vous avez mis en ligne sera très utile.
MAIS si je l'enregistre en tant que mq4 et que je le charge dans le testeur (MT4), il s'affiche : Tester : Cannot load Experts\...

J'ai créé un EA très basique pour voir si je peux l'importer sur MT4 (si l'heure est 8:00AM - > acheter).
Je ne peux pas... même message d'erreur.

La question est de savoir s'il existe un moyen de connaître les raison d'erreurs "Cannot load" ?

Merci de votre attention !

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200839

Bonjour,

Pouvez-vous joindre le fichier ZIP contenant SQW ? Il semble que vous ayez un onglet de règle "vide" dans votre projet, ce qui empêche l'EA d'être compilé correctement. Veuillez supprimer tous les onglets qui ne sont pas nécessaires et essayez de réexporter le code.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)