Répondre

Traiter les croisements de lignes de tendance à l'achat et à la vente

5 réponses

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117981

Bonjour Tomas,

 

J'ai essayé de vous répondre via votre réponse à mon fil De Mark lines, mais pour une raison ou une autre, je n'ai pas pu le faire et j'ai donc commencé un nouveau sujet.

 

J'ai essayé de faire l'ea ci-joint basé sur votre exemple mais conçu pour négocier deux lignes de tendance, une pour les longs et une pour les courts, mais il ne semble ouvrir que des transactions longues. Est-ce qu'on ne peut utiliser qu'une seule ligne de tendance à la fois ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 

Merci, Brett

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145295

Bonjour Brett, 

 

ok, pas de problème, je vais tester votre EA et la modifier si nécessaire 

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145297

C'est très bien. Je vous remercie de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145312

Bonjour,

 

vous devez renommer ces lignes correctement après les avoir tracées manuellement dans MT4. L'une est "TLINElong" et l'autre "TLINEshort". Si vous ne définissez pas ces noms, l'EA ne fonctionnera pas correctement. Voir le fichier joint.

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145349

Merci, Tomas, cela semble fonctionner à merveille maintenant. Connaissez-vous par hasard un bon logiciel qui pourrait tracer des lignes de tendance utiles à utiliser avec cet ea ? Merci, Brett

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145350

Je ne connais malheureusement pas cet outil. Jusqu'à présent, j'ai obtenu les meilleurs résultats avec des lignes tracées manuellement par mes soins 🙂 .

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)