Répondre

Critères d'acceptation pour les tests de Monte Carlo

3 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203132

Bonjour à tous,

Les tests de Monte-Carlo de la SQ fournissent quelques mesures telles que R Exp, Ret/DD, etc. Quelle mesure utilisez-vous pour déterminer si votre performance Monte Carlo est acceptable, et quels sont les critères ?

Merci pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une excellente année 2018 !

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203148

Réessayez. Non, je n'ai toujours pas le droit de poster un pdf. Mais je pense que vous pouvez le télécharger ici : https://www.facebook.com/eBookDownload2015/posts/749650241790008 Ce forum a trop de limitations de téléchargement.

 

Cette page fb a l'air vraiment louche. Faites-vous référence au livre de Zanka ? Je crois qu'il y mentionne le ret/dd à 95% CI au moins à la moitié de la valeur originale.

Je me demandais si quelqu'un utilisait d'autres solutions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203216

Bonjour,

si vous vous connectez à notre portail client, vous devriez avoir accès à l'eBook. Vous pouvez également m'envoyer un message à l'adresse suivante [email protected]

0

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217776

Je recommande le minimum 50%, mais il faut également veiller à ce que le Ret\DD ne soit pas inférieur au Ret\DD, ce qu'il devrait être (par exemple 0,5 par an = 13 ans = 6,5 Ret\DD).

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)