Ali Casey

5 réponses

Christopher Walker

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #278821

Quelqu'un a-t-il suivi la Master Class d'Ali Casey ? Que pensez-vous de ce cours et d'autres sources de formation sur le trading SDX / Algo ? Merci de votre compréhension.

0

dsilva743

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #278833

Les StatOasis sont très utiles ! Mais je suis sûr que le coût de son cours de maîtrise est plus élevé. Je peux me tromper. Mais je sais que son cours de maîtrise est actuellement fermé. Je ne sais pas quand il l'ouvrira.

J'ai l'impression que vous pouvez trouver la plupart du contenu de sa classe de maître sur YouTube. Mais n'oubliez pas que les méthodes qu'il utilise peuvent fonctionner pour lui, mais pas pour vous. Je fais donc mes recherches, je pose des questions et je teste les choses qui fonctionnent pour moi. J'ai l'impression que c'est plus gratifiant.

Il y a une autre chaîne YouTube que je considère comme un joyau caché et qui m'a énormément aidé à trouver des idées de trading, à optimiser et à penser comme un trader d'algo. Je mettrai en lien la chaîne ainsi que les deux playlists que j'ai trouvées utiles !

Canal Darwinex :

https://www.youtube.com/results?search_query=darinwex

Liste de lecture 1 :

Algo Backtesting & Optimization for Alpha :

https://youtube.com/playlist?list=PLv-cA-4O3y95J6xmwSaCILL4FlGJZO0PJ

Liste de lecture 2 :

Le négoce d'algues pour gagner sa vie :

https://youtube.com/playlist?list=PLv-cA-4O3y96b0gk8x3yPbqVM2gqafZAw

2

FXHelper

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 34 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #278887

Je lui ai posé la question et il m'a dit que c'était actuellement fermé parce qu'il devait du soutien et de l'attention aux étudiants de la classe précédente... celle-ci se termine en septembre et il lancera la prochaine série après cela... Je suis sur la liste d'attente...

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 43 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #278967

Bonjour Chris,

Ali a publié gratuitement sur Youtube un grand nombre de documents très utiles sur le SQX. Vous pouvez y jeter un coup d'œil et décider ensuite si vous avez besoin de plus d'aide de sa part pour mettre en place votre matériel de trading.

Santé

betterave

0

Constantinos Terzys

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 1 mois #293294

Quelles sont les dernières nouvelles ? Quelqu'un gagne de l'argent de façon constante depuis des années au point que les bénéfices composés semblent très attractifs puisque je suppose que c'est ce que nous attendons tous ?

Merci d'avance pour toute information :)

0

stefano daniele cavazzini

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 semaines #293740

grazie ! dsilva743

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)