Données d'Asirikuy

1 réponses

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249082

Est-ce que quelqu'un qui possède les données de tic-tac d'Asirikuy mais qui ne les utilise plus est intéressé à les vendre ? Si c'est le cas, envoyez-moi un message et discutons-en.

 

Merci,

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249087

asirikuy n'est pas un tick data - il n'est que de 1M et il n'est pas pour toutes les paires forex

et je pense qu'une chose - cette histoire trop ancienne ne signifie rien pour nous, nous avons besoin de profiter maintenant et les marchés sont totalement différents - pourquoi regarder l'année 1987 ?

Et je peux vous dire que si vous voulez élaborer des stratégies sur l'ensemble des données d'Asirikuy, donc rentables sur plus de 30 ans, ce n'est pas si facile et la plupart des stratégies ne fonctionnent pas sur le passé lointain.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)