Répondre

Avertissement curieux concernant le MT4 multi-time-frame

3 réponses

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236451

//+——————————————————————+
//|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+
//| IMPORTANT - PROBLÈME DE BACKTESTING DANS MT4 DÉTECTÉ AVEC CET EA !
//|
//| Votre stratégie contient plusieurs graphiques, ou plusieurs symboles / périodes.
//| blocs ou indicateurs - par exemple, Open Daily, Low Daily, etc.
//|
//| MetaTrader 4 Strategy Tester ne supporte pas le multi-TF ou le multi-symbol
//| Cette stratégie ne sera donc pas testée correctement.
//|
//| MT4 prend en charge le trading de ces stratégies, mais pas leur backtesting,
//| Malheureusement, il n'y a pas de moyen connu de backtester ces stratégies dans MT4.
//|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+
//+——————————————————————+

J'ai testé et créé des EA multi-timeframe pour mt4 sans problème depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Le multi-symbole ne fonctionne pas mais le multi-time frame fonctionne très bien..... Obtenir le haut, le bas, la clôture journalière ou les lectures d'indicateurs à partir de n'importe quel cadre temporel fonctionne très bien, etc. pour le back-testing..... Il y a quelque chose de spécifique que vous n'arrivez pas à faire fonctionner ? Je pourrais peut-être vous aider.

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236454

+1, j'ai déjà écrit dans l'une des tâches que MT4 supporte manifestement le backtesting Multi-TF mais PAS le backtesting Multi-PAIR.

 

Je ne sais pas où l'équipe DEV a eu l'idée que le Multi-TF n'est pas supporté dans MT4 :/

 

Ceci est facilement réalisable en utilisant la commande "Period()" - https://docs.mql4.com/check/period

 

Remarque :

MT4 = [Nous CAN Backtest des stratégies Mutli-TFs] [Nous NE PAS POUVOIR Backtest des stratégies multi-PAIRs]

MT5 = [Nous CAN Backtest des stratégies Mutli-TFs] [Nous CAN  Backtest des stratégies multi-PAIRs]

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236519

Si je me souviens bien, il est parfois nécessaire de vérifier que les données sont renvoyées correctement (dans certains cas, elles ne le sont pas au début mais commencent à fonctionner après un certain temps) et il est parfois nécessaire de spécifier le "tf principal" de la stratégie dans le code mais de sélectionner des données/graphiques plus petits (m1).

Je n'ai pas encore rencontré quelque chose d'impossible en ce qui concerne le fonctionnement parfait de mtf pour le backtesting de mt4.

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236535

Bonjour,

cela sera revu. Comme Karish l'a mentionné, vous pouvez même backtester les stratégies mtf dans MT4.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)