Répondre

Commander des barres valides pour Tradestation ou Multicharts

2 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266949

Bonjour,

J'ai déjà posé des questions sur les barres de validité de l'ordre d'entrée stop pour TS/MC. Je pense que c'est redondant pour TS/MC, car cela n'a pas été utilisé après la déclaration.

https://strategyquant.com/forum/topic/about-enter-at-stop-setting/

Mais il est maintenant nécessaire que l'équipe de développement de SQ réanalyse et traite ce problème. J'ai reçu quelques documents du forum Tradestation récemment. Après avoir testé et comparé, je pense que les barres valides sont nécessaires. Et il peut être mis en œuvre de plusieurs façons. Voici un extrait de code pour référence. Tous ont été testés dans MC.

# Method 1, BarNumber

fastma = Average(c,9) ;
slowma = Average(c,18) ;

if fastma crosses over slowma and BarNumber>1 then begin
lentryprice = Highest(h,8)[1]*1.03 ;
lcount = BarNumber ; // marque l'indice de la barre lorsque la configuration d'achat est vraie
fin ;

if marketposition 1 and BarNumber-1 and histogram>0 then // keep order active for 10 bars
buy("LE") next bar at buyprice stop ;

// La valeur de retour MRO > -1 signifie que dans les 10 dernières barres, l'histogramme s'est croisé au-dessus de 0,c'est une condition d'achat.

#méthode 3, comme la méthode 1, mais elle est plus lisible en définissant les variables.

//accumuler pour compter les barres après la configuration
countL = countl + 1 ;
countS = countS + 1 ;
si le prix passe au-dessus de boll_up alors begin
setbar = high ;
countL = 1 ; //réinitialise le comptage des barres après la configuration
fin ;

si prix > kcu et countL<=5 alors //maintient l'ordre valide pour 5 barres
acheter la barre suivante à setbar + (chanrng*chanpcnt) stop ;

 

 

 

J'espère que l'équipe de développement pourra améliorer le moteur de backtest des ST et MC et prendre en charge les paramètres valides des barres.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266970

Bonjour,

un ordre en attente est valable pour une seule barre dans le moteur de TradeStation. Cela signifie qu'il doit être placé à nouveau sur chaque nouvelle barre tant qu'une entrée est encore valide (true). Par conséquent, orderBarsValid n'est pas utile pour le moteur TS/MC.

https://www.multicharts.com/discussion/viewtopic.php?t=51384

0

Rick

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #283854

Bonjour,

 

Comme mentionné dans le forum de Multicharts, l'ordre continue d'être généré pour chaque barre tant que la condition est valide. Mais que se passe-t-il si la condition devient invalide après une barre. Dans le pseudo-code, l'ordre est toujours présent pour x barres et peut être exécuté si le prix l'atteint. En multicharts, il disparaît. Cela entraîne des divergences entre les implémentations.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)