Répondre

Meilleure méthodologie pour "Fermer partiellement la position".

4 réponses

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197585

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un retour d'information sur ce qui est considéré comme la meilleure méthodologie pour ce principe.

Merci d'avance.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Steve

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197599

Bonjour Steve...

-Créer une variable et l'appeler quelque chose comme "part_close" et lui attribuer la valeur 0.
-Créez une logique pour l'endroit où vous souhaitez que la fermeture de la partie se produise, par exemple Profit est 7 fois ATR, alors il faut fermer la position de la partie et assigner une valeur de 1 à la variable "part_close".
-Ajoutez la variable d'affectation "part_close" à 0 pour qu'elle soit incluse dans votre ordre d'entrée.

J'espère que cela vous aidera.

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197602

nolube : merci pour la solution technique, cela va nous aider. Je suppose que si vous exécutez le même EA sur plusieurs paires de devises, la variable conserve le contexte de la valeur par paire de devises, c'est-à-dire qu'elle ne sera pas interconnectée...

J'essayais de trouver la théorie derrière cela, c'est-à-dire ce qui est considéré comme les meilleurs principes de fermeture des positions en partie par d'autres traders, comme la valeur ATR à utiliser et les coûts impliqués dans cette opération, etc etc.

Merci d'avance

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197603

Par exemple, vous pouvez exécuter la même stratégie sur EURUSD m5, EURUSD, m15 et GBPUSD H1 et tant que chaque stratégie a son propre nombre magique, elles ne se croiseront pas.

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197620

Merci nolube

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)