Répondre

Calcul des valeurs à l'aide des conditions de Randon dans AlgoWizard

1 réponses

drewinbrissie

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258453

J'utilise AlgoWizard et j'essaie de créer un modèle pour Builder où Builder utilisera une variété de valeurs d'indicateurs (tels que MA) dans la condition d'entrée d'achat suivante

Ask > (RandomCondition + (Conversion en pips réels(Variable * ATR))

Par exemple, en termes clairs, lorsque le prix demandé est supérieur à la valeur MA + 0,75 X ATR (en tant que prix).

Il semble qu'AlgoWizard ne puisse pas stocker de variables pour me permettre de décomposer la formule, et qu'il ne puisse pas utiliser les RandomConditions (c'est-à-dire les blocs générés par Builder) comme valeurs dans les formules.

Quelqu'un peut-il me suggérer comment construire cette condition ?

Merci Drew

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258462

Bonjour,

Oui, c'est possible. Au lieu d'utiliser la "condition aléatoire", vous pouvez utiliser la "valeur aléatoire" pour créer ce modèle. Vous pouvez ensuite générer des stratégies basées sur ce modèle et vous obtiendrez des stratégies telles que celle présentée dans la capture d'écran ci-jointe.

REMARQUE : il n'est pas nécessaire d'utiliser la fonction ConvertToRealPips pour l'ATR * X puisque l'ATR est déjà exprimée dans le format de prix. Cette fonction n'est utilisée que pour convertir les "pips" en valeur de prix.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)