RĂ©pondre

Comment créer un EA qui ne fonctionne que sur un compte de démonstration ?

3 réponses

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232644

Bonjour 🙂 .

Je sais que dans mql4 il est fait avec isDemo mais je ne sais pas comment l'intégrer avec EAWizard, donc l'EA ne fonctionne que sur les comptes de démonstration.

Merci pour votre aide ! 🙂

 

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232646

Bonjour,

vous pouvez ajouter cette action personnalisée dans l'assistant EA :

if (!IsDemo()) return false ;

Faites-le dans un onglet qui précÚde toute action commerciale, comme un nouvel ordre.

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232664

Oh, je vois que mon message n'est pas dans le bon forum. Il devrait se trouver sous EA Wizard -> Application Support. Je suis désolé !

Bonjour tomas 🙂 .

Lorsque je fais ce que vous suggĂ©rez, l'EA ne fonctionne plus. Ni sur le compte dĂ©mo, ni sur le compte rĂ©el. D'accord, c'est le moyen le plus sĂ»r 😉 Mais il ne devrait trader que sur les comptes de dĂ©monstration.

Au fait, avez-vous un mode d'emploi pour sécuriser un EA sur des comptes réels, en vérifiant le numéro de compte réel ?

Merci beaucoup ! 🙂 .

PiĂšces jointes :
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour visualiser les fichiers joints.

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232742

Bonjour,

"IsDemo" devrait fonctionner. VĂ©rifiez auprĂšs de votre courtier s'il y a une raison pour laquelle cela ne fonctionne pas. Il pourrait vous conseiller

En ce qui concerne la sĂ©curitĂ© de l'EA, il y a plusieurs Ă©lĂ©ments Ă  prendre en compte. L'ex4 peut ĂȘtre facilement dĂ©compilĂ© actuellement. Toute protection que vous mettez en place sera facilement dĂ©jouĂ©e. La meilleure solution est probablement de placer la logique dans une DLL (qui est plus difficile Ă  dĂ©compiler).

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)