Données Darwinex

5 réponses

, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279153

J'ai effectué un tel test. J'ai téléchargé darwinex à partir de 3 sources différentes en même temps et je l'ai téléchargé sur SQX pour analyse. et d'après les résultats, est-ce que je comprends bien que les données darwinex téléchargées directement sont de la plus mauvaise qualité parce qu'elles ont le plus grand nombre de lacunes ? et pourquoi cela ?

données collectées à partir de : Directly SQX darwinex, Directly darwinex FTP server et Tick data suite darwinex data.

P.S. J'ai également préparé les données de Dukascopy pour comparaison.

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279156

ajouter des données MT5

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279167

Bonjour,
Je vais vérifier avec notre équipe de développement ce qui pourrait être à l'origine de ce problème et je vous en informerai.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279343

Je m'excuse pour le retard. Il semble que les données historiques soient souvent modifiées par Darwinex / Dukascopy. Ce que nous devrons faire est de mettre à jour nos données CDN régulièrement pour prendre en compte ces modifications.

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279352

quand commencerez-vous à mettre à jour régulièrement vos données ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279367

Bonjour,

Nous sommes en train de mettre en œuvre des changements à ce sujet. Cela prendra cependant un certain temps. Je mettrai à jour ce fil de discussion lorsque des changements seront apportés.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)