Répondre

Différences dans les données historiques

7 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242383

Bonjour à tous !

Il y a des différences si je télécharge les données Dukascopy TICK dans SQX et si j'importe les données Dukascopy TICK déjà téléchargées manuellement.

Les horaires et les prix ne sont pas adaptés....

Une idée ?

Brd : Csaba

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242389

J'ai essayé de comparer les données téléchargées à l'aide de SQX et de TD (importées dans SQX) et les deux correspondent. Voir la capture d'écran ci-jointe.

Où avez-vous trouvé une différence ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242392

Bonjour Tomas

J'avais déjà téléchargé les données de Tick Data Suite (TDS). Elles sont au format CVS, dans un gros fichier de 15 GB. J'ai importé ce fichier dans SQX et je l'ai comparé avec les données de Dukascopy téléchargées par SQX.

Les fuseaux horaires étaient les mêmes, mais (par exemple) le jour de départ au TDS était 2003.05.04 soir, mais dans le SQX 2003.05.05. Et les horodateurs n'étaient pas non plus les mêmes...

Je voulais simplement comparer ces données.

La question est la suivante : Les données de tick téléchargées par SQX sont-elles fiables ? Pour être honnête, j'aimerais passer lentement au SQX, parce que l'importation / la mise à jour des données dans le SQ 3 est "compliquée" et prend du temps et, comme je le vois, le SQX a des fonctions très utiles.

BRG et merci : Csaba

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242394

La question est la suivante : quels paramètres avez-vous utilisés dans TDS pour exporter des données à partir de là... quels UTC et DST ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242410

J'ai utilisé partout UTC+2 et PAS d'heure d'été

Je joins maintenant 2 photos.

Vous pouvez constater que la date de départ n'est pas correcte.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242416

J'ai essayé d'exporter les données de TDS et les prix correspondent pour moi, c'est-à-dire l'exportation de TDS par rapport à SQX Dukas.

Même chose pour UTC2 (pas de dst)

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242417

D'accord, merci Tomas, je vais tout essayer à partir de zéro.

BRG : Csaba

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242418

Une dernière question :

IN TDS :

J'utiliserai (lors de l'exportation) GMT + 2 - PAS d'heure d'été.

IN SQX

Que dois-je choisir ? Il y a des villes avec GMT + 2 et PAS d'heure d'été, comme Tripoli, Le Caire, Harare, Istanbul, etc. Laquelle dois-je choisir ?

 

Merci beaucoup !

 

BRG : Csaba

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)