Docs pour GeneralCSVImport

1 réponses

Sergei Lebedev

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233458

J'ai besoin d'importer un fichier .csv avec des champs spécifiques, généré à partir de mon propre système de back-office commercial. Cependant, je n'ai trouvé aucune description du fonctionnement de GeneralCSVImport (quels types de noms de champs sont disponibles/possibles ? quel ensemble de champs est obligatoire ? etc) ! Malheureusement, il semble qu'une étape aussi importante que l'importation de données ne soit pas bien documentée....

En particulier, je n'ai trouvé aucun nom de champ pour des champs tels que "Close Ticket", "Date Close" et "Magic". J'essaie d'utiliser une spécification de ligne comme "Format.3.LineFormat=Ticket,OpenTime,Action,Size,Symbol,OpenPrice,Unused,CloseTime,ClosePrice,PL,Magic,Unused", mais pendant l'importation, QA me dit que le chargement à l'aide de GeneralCSVImport échoue. Comment résoudre ce problème ?

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233462

Bonjour,

les noms de colonnes indiqués dans le fichier GeneralCSVImport sont tous disponibles actuellement. Pour les heures et les dates d'entrée et de sortie, vous utilisez OpenTime, CloseTime avec le format de date spécifié par le paramètre "DateFormat".

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)