LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Questions sur Portfolio Master

2 réponses

David

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #291823

Bonjour, j'ai une question concernant Portfolio Master. Chaque fois que j'ajoute des stratégies et que je définis un nombre minimum (par exemple entre 5 et 10), il me propose des portefeuilles avec 5 stratégies, jamais plus de 5. Ma question est la suivante : faut-il le laisser fonctionner et rechercher des portefeuilles pendant plus longtemps pour qu'il en inclue plus de 5 ?

Merci.

0

David

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #291843

Bonjour, j'ai une question concernant Portfolio Master. Chaque fois que j'ajoute des stratégies et que je définis un nombre minimum (par exemple, entre 5 et 10), il ne crée que des portefeuilles de 5, jamais plus de 5. Ma question est la suivante : dois-je le laisser fonctionner et rechercher des portefeuilles pendant beaucoup plus longtemps pour qu'il en inclue finalement plus de 5 ?

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 2 mois #293141

Bonjour, lorsque vous définissez une fourchette de 5 à 10, vous devriez également obtenir des portefeuilles contenant plus de 5 stratégies. Utilisez-vous d'autres options spécifiques telles que les secteurs (sélection de secteurs) ?

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)