Répondre

Arrêt prématuré des tests de Monte Carlo ?

2 réponses

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255251

Lors de l'exécution de tests Monte Carlo avec, par exemple, 200 simulations, les 200 simulations sont-elles toutes effectuées avant que les filtres ne soient utilisés ? Je veux dire que si la stratégie échoue après 50 simulations à cause des filtres, est-ce que SQ exécutera quand même les 150 simulations restantes ?

Merci.

Salutations

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255254

Comment évaluer les tests MC après 50 simulations si l'on veut en faire 200 ? Ce n'est qu'après le nombre final de tests MC que l'on peut savoir si la stratégie a échoué ou non.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255258

Merci, hankeys. Vous avez raison, j'ai oublié que pour calculer les niveaux de confiance, SQ doit effectuer toutes les simulations. J'ai oublié que pour calculer les niveaux de confiance, SQ doit effectuer toutes les simulations.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)