Répondre

Feature Request - Q Analyzer - WHAT IF & GRAPH P/L by Symbol ?

1 réponses

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274009

Bonjour à l'administrateur du forum,

J'ai fait cette demande il y a longtemps, et dans la catégorie discussion, mais je n'ai pas reçu de réponse. Elle a été ignorée. Cela semble être une sélection évidente que nous devrions pouvoir faire lorsque nous filtrons les transactions dans l'analyseur. Nous pouvons filtrer par heures de la journée, jours de la semaine et mois de l'année.

Mais étant donné que le TYPE de paires que nous négocions manuellement ou avec l'EA peut donner une telle différence de performance, pouvons-nous SVP avoir l'option de trier "What If..." par case à cocher, symboles de devises ?

Ensuite, une fois que nous avons trié par "What If", je remarque qu'il n'est pas possible d'afficher les performances des symboles individuels. Seul le portefeuille global est affiché. Cela peut-il être ajouté ?

Et dans l'onglet d'analyse des transactions, est-il possible d'avoir une option graphique pour le P/L par

    symbole

??

De même, lorsque l'on visualise uniquement le portefeuille d'actions, est-il possible de rendre ces lignes de couleur plus épaisses, et les couleurs clés plus épaisses, comme des blocs de couleur ? Comme je suis daltonien, il m'est presque impossible de voir quelles paires sont plus performantes que d'autres. Je dois alors enregistrer chaque paire séparément dans l'analyse. Parfois aussi, lorsque je passe la souris sur les lignes, les détails ne s'affichent pas correctement.

Merci de votre attention.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Kevin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275380

Ouah ! Ils ne vous ont toujours pas répondu !

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)