Fibo - Mauvais niveau dans MT5 VPS
2 réponses
Cristian Martínez de Morentin Suescun
Il y a 7 mois #292730
Bonjour,
Je lance une stratégie sur MT5 qui place des ordres stop et utilise l'indicateur sqFibo comme prix de référence de base. Les backtests et le trading en temps réel fonctionnent correctement lorsque j'exécute la stratégie sur mon ordinateur. Cependant, si je la copie sur mon serveur MetaTrader VPS, la stratégie tente de placer des ordres à des prix erronés. J'ai identifié le problème ici :
openPrice = sqFixMarketPrice((sqGetIndicatorValue(FIBO_1, 0, 0) + (PriceEntryMult1 * sqGetIndicatorValue(ATR_1, 0, 1))), “Current”) ;
Plus précisément, voici : sqGetIndicatorValue(FIBO_1, 0, 0)
Cette fonction renvoie une valeur de prix qui est trop éloignée du prix actuel. Cela ne se produit que lors de l'exécution dans le VPS, comme je l'ai dit. L'indicateur Fibo est chargé avec les paramètres suivants :
indicatorHandles[FIBO_1] = iCustom(NULL,0, “SqFibo”, 1, 0, -23.6, 0) ;
J'ai également vérifié les autres indicateurs utilisés dans la stratégie et je peux confirmer que le problème n'est présent que dans l'indicateur Fibo.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
0
tomas262
Il y a 7 mois #292762
Veuillez partager le fichier sqx de la stratégie avec notre support, envoyez-le à [email protected]Nous le vérifierons.
0
Cristian Martínez de Morentin Suescun
Il y a 7 mois #292775
Je l'ai déjà envoyé. Je vous remercie de votre aide.
0
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)