Répondre

Obtenir les valeurs les plus élevées et les plus basses de l'indice RSI pour une période historique donnée

2 réponses

Vladimir Shterev

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282382

Bonjour à tous les traders Algo,

Je cherche actuellement une solution pour accéder aux valeurs historiques du RSI (Relative Strength Index) et obtenir les valeurs les plus élevées et les plus basses. Cependant, je ne sais pas si je dois créer une nouvelle instance de la classe d'indicateurs RSI ou de la classe de calculateurs RSI pour y parvenir.

De plus, je ne sais pas comment accéder aux valeurs historiques du RSI afin de les parcourir en boucle et d'obtenir les valeurs les plus hautes et les plus basses de l'indicateur.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à répondre à ces préoccupations.

En outre, il serait extrêmement bénéfique pour le développement de StrategyQuant et de la Communauté d'avoir accès à une documentation complète ou à un IDE qui nous permette d'explorer les classes internes, facilitant ainsi la création de nos propres indicateurs et blocs.

Merci de votre attention !

 

1

Nedyalko Penev Penev

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282458

J'essaie de mettre en œuvre le RSI stockastique, je suis donc en train de suivre les étapes suivantes

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282477

Bonjour,

si vous avez besoin d'aide pour coder SQ, je vous suggère de contacter Clonex. Voici plus de détails https://strategyquant.com/codebase/request-coding/

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)