Répondre

Problème lié à un trop grand nombre de transactions fermées sur la même barre.

5 réponses

micro

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257402

Je suis juste curieux de savoir s'il y a un paramètre qui cause cela ? Je suis un peu novice en matière de Stratgeyquant, mais j'ai beaucoup appris en peu de temps. Quoi qu'il en soit, une aide serait très appréciée.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257404

Est-ce un problème ou non ? Si vous négociez des stratégies journalières ou des TF plus élevés, il est normal que les transactions se terminent sur la même barre.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257406

Cela est généralement dû à l'utilisation d'un stop-loss ou d'un objectif de profit trop serré, ce qui entraîne des remplissages intra-barre, c'est-à-dire des transactions qui ont été clôturées dans la même barre que celle où elles ont été ouvertes. Il ne s'agit pas d'une erreur. Vous devez simplement vous assurer que vous utilisez une précision de test suffisamment élevée pour que le remplissage des transactions soit correctement évalué. Il est préférable d'utiliser une précision de test de type "real-tick" ou au moins de type "1 minute".

0

micro

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257415