Répondre

Aide pour la position rapprochée partiellement

9 réponses

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200785

Bonjour

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Je souhaite clôturer partiellement une position (longue ou courte) lorsqu'elle est bénéficiaire et que le prix est à X% de TargetProfit. Par exemple

Si

Le bar est-il ouvert est vrai

ET LA POSITION SUR LE MARCHÉ EST LONGUE

AND Condition (Prix, Indicateur, etc.) > OpeningPrice+ConvertToRealPIPS((X/100)*TP), then ClosePartially (Order, Quantity)

Mon EA fonctionne bien parfois et ferme partiellement la position lorsque ma condition est déclenchée.

Après la fermeture partielle de la position, la condition est évaluée à nouveau lors de l'ouverture d'une nouvelle barre et si elle est vraie, l'EA ferme à nouveau partiellement la position pour le même profit partiel.

L'EA ferme donc la position partiellement plus de fois que prévu pour le même TP si la condition est remplie à chaque bougie.

Ce que je veux, c'est fermer partiellement une seule fois par condition remplie.

J'apprécierai toute suggestion.

Merci.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200789

Bonjour,

  1. vous devez utiliser une variable "d'aide". Vous pouvez l'appeler "partialTPhit" et lui attribuer la valeur 0 (zéro) par défaut ainsi qu'avec l'ouverture de la position initiale en utilisant Assign Variable (partialTPhit) = 0.
  2. inclure cette variable dans votre condition de sortie partielle (IF partialTPhit = 0 AND "your other conditions")
  3. sous la condition ajouter cette action - Assigner la variable (partialTPhit) = 1. Cette action empêchera toute prise de bénéfices partielle supplémentaire.

Lors de la prochaine transaction, il sera réinitialisé pour fonctionner correctement par l'action d'assignation définie à l'étape #1.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'un exemple à ce sujet.

 

0

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200791

Bonjour tomas262

Auriez-vous l'amabilité de construire un EA à titre d'exemple ? La cible est :

Position ouverte (TargetProfitInPIPS)

Fermer 50% de la position initiale à 50% de TP (une seule fois)

Fermer 50% de la position actuelle à 75% de TP (une seule fois)

Remerciements

Je l'apprécie.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200807

Bonjour,

Vous avez donc deux ordres de prise de bénéfices partiels et un ordre de prise de bénéfices fixe ?

0

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200814

Bonjour tomas262

En suivant votre suggestion, j'ai pu obtenir ce que je voulais en réglant votre setp par étape pour chaque condition de fermeture partielle.

Mon EA a 3 TP partiels à 25%, 50% & 75% de TP.

Merci beaucoup pour votre aide

🙂

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200843

Au fait, votre stratégie est-elle plus performante lorsque vous appliquez l'approche "scale-out" en utilisant des cibles partielles par rapport à la version "all-out" ? C'est une question récurrente 🙂 .

0

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200847

J'ai constaté que les transactions utilisant le TP complet prennent beaucoup de temps à s'ouvrir. Cela signifie moins de transactions pour la stratégie et la perte d'opportunités qui pourraient être plus rentables. Je vérifie donc ce qui se passe si je ferme partiellement la position une ou plusieurs fois avec une limite pour le nombre de barres depuis l'ouverture de la position.

Merci pour votre aide

🙂

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232880

Est-il possible de faire un exemple de cette fermeture partielle pour mieux comprendre de quoi il s'agit ? Merci beaucoup 🙂 .

 

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232934

Bonjour,

il peut être facilement réalisé à l'aide de la fonction de fermeture partielle

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232937

Merci Tomas !

C'est très facile ! 😉

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)