Répondre

Comment ajouter un nouveau signal et faire en sorte qu'il soit utilisé.

4 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250159

Bonjour à tous, J'ai une demande comme ci-dessous.

1, Créer un signal personnalisé.

 

Close > CloseD[1]

Close < CloseD[1]

Close>HighD[1]

Close<LowD[1]

 

*Closed, HighD, LowD signifie la clôture, le cours le plus haut et le cours le plus bas de la barre quotidienne.

 

2. Ce signal doit être utilisé lors de la création de chaque stratégie.

Oui, nous pouvons fixer un poids. Mais comment s'assurer qu'il doit être utilisé ?

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250162

vous devez écrire un modèle dans algowizard et lancer le processus de construction avec ce modèle

mais je n'ai jamais essayé

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250194

Bonjour,

le processus de création d'une stratégie à l'aide d'un modèle est décrit dans cet article https://strategyquant.com/doc/strategyquant/developing-strategies-using-custom-strategy-templates/

L'interface utilisateur a été modifiée, mais la logique reste la même. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250224

Mais je pense qu'il est impossible d'écrire un modèle dans lequel je place par exemple 30 options de filtrage et de faire en sorte qu'une seule soit utilisée de manière aléatoire dans la stratégie et que tout le reste (un autre filtre, entrée, SL, TP, trailing, sortie) soit ajouté à partir de l'algorithme génétique.

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250288

Le mode "template" est continuellement amélioré et enrichi de nouvelles fonctionnalités. La prochaine version/mise à jour inclura également quelques

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)