Répondre

Comment filtrer 400 stratégies en AQ pour un résultat final de 50

3 réponses

David_Robot

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280270

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment je peux filtrer 400 stratégies générées dans SQ dans le QA Master Portfolio pour arriver à un résultat de 30 à 50 stratégies finales. QA montre que le calcul prend des milliards de jours. Existe-t-il un autre moyen plus rapide d'obtenir le résultat ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280287

Bonjour,

Voulez-vous dire que vous négociez 50 stratégies en même temps ? Cela fait beaucoup d'options

0

David_Robot

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280306

J'ai lu qu'il est bon d'avoir ce montant pour générer la robustesse du portefeuille d'une manière globale, puisqu'il y aura toujours quelques stratégies suroptimisées et que le portefeuille absorbe donc l'inefficacité des quelques stratégies suroptimisées.
Je pourrais peut-être le réduire à environ 30. Mais mon idée serait d'arriver à 50 d'une autre manière moins lente. Peut-être en chargeant l'AQ de 100 en 100 et en recherchant des portefeuilles de 12 stratégies pour finalement les assembler. Mais je comprends que chaque 100 devrait être mélangé comme le 400 initial. Serait-ce une bonne idée ? Je vous remercie.

0

uniquement

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280316

L'utilisation de Portfolio Master n'est pas envisageable ?

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)