Répondre

Je n'arrive toujours pas à ouvrir des transactions multiples dans EA Wizard 4.

8 réponses

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191960

Pourquoi ?
Que dois-je paramétrer dans EAW4 pour pouvoir ouvrir des transactions multiples ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192076

Bonjour,

vous devez utiliser un numéro magique différent pour chaque commande. Avez-vous configuré cela correctement ?

0

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192142

Dois-je toujours donner un numéro magique distinct à chaque commande ? Je pensais que Wizard4 serait capable de gérer un nombre illimité de commandes sans donner de numéro magique distinct à chacune d'entre elles.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192399

Bonjour,

Bien sûr, chaque ordre dans MT4 doit être défini à l'aide d'un numéro magique unique.

0

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233653

OK. Veuillez vérifier cet EA et me dire ce que j'ai fait de mal car l'EA n'ouvre pas 3 trades longs comme il le devrait.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233658

Bonjour,

il y a 3 transactions qui sont ouvertes mais elles sont toutes ouvertes au même prix donc on ne peut pas les voir (les distinguer) visuellement dans MT4 🙂 .

0

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233670

D'ACCORD. Je ne voulais pas faire cela. Merci de m'aider à modifier l'EA pour qu'il ouvre une position longue si la bougie précédente a clôturé au dessus de son ouverture. Apparemment je ne sais pas comment faire.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233674

Ok, une seule condition suffira pour cela mais vous devez assigner un numéro magique différent pour chaque commande. Consultez le fichier ci-joint

0

MalJek MalJek

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261823

Il serait formidable de pouvoir créer des campagnes en utilisant plusieurs listes de contacts. Je sais que vous pouvez facilement créer une nouvelle liste à la volée pour accomplir la même chose, mais cela permettrait de réduire le nombre de listes au minimum.

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)