Répondre

Importer n'importe quel EA avec l'extension mq4 directement dans AlgoWizard

2 réponses

Hani Hamdan

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275420

Ce serait très puissant et utile si nous pouvions avoir cette fonctionnalité, et je pense que le niveau de programmation de l'équipe et de la plateforme peut le permettre.

J'ai développé l'année dernière quelques bonnes stratégies en SQX, mais je n'ai pas pu trouver les fichiers sqx pour une raison inconnue sur mon PC, mais j'ai les fichiers mq4 sur le VPS sur lequel je trade, et je ne suis pas un expert pour lire le fichier mq4 et le faire dans AlgoWizard, donc cette fonctionnalité permettra d'éviter de perdre du temps à recréer des stratégies. De plus, j'ai mes anciennes stratégies codées et j'aimerais les importer dans AlgoWizard pour pouvoir manipuler beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire avec mon ex-programmeur.

Nous vous remercions.

La connaissance n'est pas gratuite pour tous...

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275428

Bonjour,

cela ne sera jamais possible. Il n'est pas très logique de créer un outil qui fasse de la "rétro-ingénierie" avec le code qui peut être facilement lu et compris.

Si vous avez besoin d'aide pour lire le code, je peux vous aider si vous partagez les informations suivantes

0

Hani Hamdan

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275467

Merci Tomas pour votre réponse, non je vais bien, merci.

La connaissance n'est pas gratuite pour tous...

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)