Répondre

Augmenter la taille de la position à chaque nouvelle barre

1 réponses

Jannik Behrens

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217750

Hé, les gars !

Je viens de commencer à construire des EA avec EA Wizard et je veux transformer certaines de mes stratégies que j'ai écrites en ProCode.

La stratégie : Tant que les paramètres donnent un signal long, il devrait ouvrir un nouvel ordre long à chaque nouvelle barre.

Ainsi, si le signal long est donné entre 9 et 10, je devrais terminer avec 12 positions longues (graphique M5).

Mon problème Pro est l'augmentation de la taille de la position. Le premier signal fonctionne et se termine par un ordre long, mais rien ne vient ensuite.

Dois-je établir une règle propre avec un nombre magique pour chaque étape ? Comme un pour la première position, un pour la deuxième, un pour la troisième...

Merci d'avance et meilleures salutations !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217757

Bonjour,

le problème pourrait être un numéro magique dupliqué. Vous ne pouvez pas ouvrir une autre commande avec le même numéro magique. La solution consiste à attribuer une variable aux numéros magiques. Pour chaque commande ouverte, vous pouvez assigner magic = magic + 1 ou vous pouvez utiliser un numéro magique généré aléatoirement (voir l'exemple ci-joint).

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide à ce sujet.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)