Répondre

Existe-t-il un moyen de spécifier la configuration du constructeur dans le CLI ?

5 réponses

telemanius

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267064

J'ai essayé d'utiliser le CLI sqx pour lancer le builder. Existe-t-il un moyen de spécifier les options génétiques/options de trading/blocs de construction dans la ligne de commande ? ou existe-t-il un moyen d'éditer le fichier .cfx ? Ce serait plus simple si le fichier de configuration était au format XML.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267177

Bonjour,

vous pouvez contrôler de nombreuses fonctions à l'aide de l'interface de programmation, même si vous démarrez le projet. Vous pouvez vérifier ceci https://strategyquant.com/doc/cli-command-line/project-manage-projects/ et ceci https://strategyquant.com/doc/cli-command-line/introduction-to-cli/

Vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez. Il suffit de lancer la ligne de commande Win et Sqcli.exe -h du dossier StrategyQuantX (avec le paramètre -h) pour lister toutes les commandes disponibles

0

telemanius

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267351

Je vous remercie pour votre aide. J'ai essayé la commande help et il me semble toujours que la seule façon de spécifier la configuration pour un projet est de spécifier un fichier de configuration (qui, je suppose, est exporté manuellement à partir de la version GUI de SQ). Est-il possible de spécifier les indicateurs spécifiques que je veux dans le CLI ? ou existe-t-il un moyen de le faire en dehors de la version GUI de SQ ?

 

Voici le message d'aide :

——————————————-
-projet Gérer des projets.
——————————————-
Arguments :
action : Effectue l'action spécifique [list,start,stop,pause,resume,remove,status,loadconfig,saveconfig]
nom : (facultatif) Project name
file : (optionnel) Chemin du fichier de configuration
Exemple :
sqcli.exe -project action=list
sqcli.exe -project action=start name=Builder
sqcli.exe -project action=stop name=Builder
sqcli.exe -project action=pause name=Builder
sqcli.exe -project action=resume name=Builder
sqcli.exe -project action=remove name=Custom
sqcli.exe -project action=status name=Builder
sqcli.exe -project action=loadconfig name=Builder file=Builder.cfx
sqcli.exe -project action=saveconfig name=Builder file=Builder.cfx

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267382

Vous pouvez exécuter un projet spécifique. Configurez d'abord le projet dans l'interface utilisateur, puis exécutez-le à l'aide du client.

0

telemanius

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271363

Existe-t-il un moyen de modifier les paramètres des blocs de construction sans utiliser l'interface utilisateur ?

Par exemple, puis-je modifier le code Java dans "SQX\extend\Snippets\SQ\Blocks\Indicators\..." et lancer SQX par la suite pour spécifier la plage de paramètres que je souhaite utiliser ?

J'ai essayé de supprimer certains paramètres par défaut définis dans ATR.java, mais après avoir démarré l'interface utilisateur de SQX, rien n'a changé. Je suppose que c'est parce que le code java de l'indicateur ne spécifie que le paramètre par défaut ; le code relatif au paramètre affiché sur l'interface utilisateur et réellement utilisé se trouve ailleurs.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271368

tout est stocké dans le fichier de paramètres dans le répertoire des projets de l'utilisateur - project.cfx qui sont des fichiers XML zippés, donc si vous pouvez éditer ces fichiers XML, vous n'avez pas besoin de définir les paramètres dans l'interface graphique.

Mais je crains que ce ne soit pas une tâche facile, pas avec une approche manuelle.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

1

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)