Répondre

Créons un numéro magique unique et automatique pour chaque stratégie de notre portefeuille !

7 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195927

Donc...,
Comme vous le savez tous, lorsque vous avez un portefeuille, SQ3 ne vous donne pas la possibilité de créer une sorte de fichier avec toutes les règles des stratégies qui sont à l'intérieur du portefeuille afin que MT4 puisse lire ce fichier et que nous n'ayons pas besoin d'avoir 100 fenêtres ouvertes à l'intérieur de MT4 avec des EA...

Donc... jusqu'à ce que SQ4 soit prêt avec une fonctionnalité de ce type,
nous pouvons améliorer notre vie en supprimant une partie de notre travail manuel lorsque nous sommes prêts à négocier notre portefeuille,

Ce thème se concentrera sur la manière de rendre notre travail plus efficace, moins manuel et plus automatique,

J'aimerais avoir de l'aide de la part de ceux qui ont des connaissances en codage,

Je pense que la première chose à faire est de créer un numéro magique unique automatique,
Je ne suis pas un expert et j'aimerais avoir de l'aide pour construire ce projet,
mon idée est de récupérer le nom du fichier EA qui est par exemple : "Stratégie 4.222".
enlever la chaîne "Strategy" + la chaîne "." pour n'avoir qu'un Integer de "4222",
c'est tout :), je ne sais pas comment faire et j'aimerais avoir de l'aide et que ce soit partagé publiquement avec les membres :),

plus tard, nous pourrons continuer à améliorer et à supprimer certaines parties de notre flux de travail "exportation et négociation du portefeuille".
merci de votre participation et de votre aide 🙂 .

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195978

NVM a déjà résolu le problème grâce à @notch,
ma part à vous les gars :

string Numerics_only(string numstring){int iPos=0;while(iPos < StringLen(numstring)){string c = StringSubstr(numstring, iPos, 1);if(c "9") StringReplace(numstring, c, "");else ++iPos;}return Numerics_only;}
string EAName=WindowExpertName() ;
int MagicNumber = Numerics_only(EAName) ;
string CustomComment = EAName+"_"+MagicNumber ;

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #196026

La plupart du temps, il n'est pas possible de faire des modifications dans le nouveau forum..., il aurait fallu garder l'option d'utiliser l'ancien forum, il y avait tellement d'options simples là-bas....

Voici le code complet, Oubliez les changements de MagicNumbers !

string Numerics_only(string stringtonum){
int iPos=0 ;
while(iPos < StringLen(stringtonum)){
string c = StringSubstr(stringtonum, iPos, 1) ;
if(c "9") StringReplace(stringtonum, c, "") ;
else ++iPos ;
}
retour stringtonum ;
}
string EAName=WindowExpertName() ;
int MagicNumber = Numerics_only(EAName) ;

*** REMPLACER L'ANCIEN PARAMETRE "MagicNumber" qui existe déjà avec cette fonction entière.
AMUSEZ-VOUS !

0

cullo6

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197223

Bonjour Karish, où dois-je remplacer l'ancien paramètre magicnumber par le nouveau ? Dans quel fichier ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197231

Bonjour Karish, où dois-je remplacer l'ancien paramètre magicnumber par le nouveau ? Dans quel fichier ?

trouver "extern int MagicNumber=" et le remplacer,
tous les fichiers relatifs au code se trouvent dans le dossier "Code".

0

cullo6

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197242

Je l'ai fait, mais j'ai pensé que je m'y prenais mal. Néanmoins, merci.

0

cullo6

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197455

Bonjour Karish, où dois-je remplacer l'ancien paramètre magicnumber par le nouveau ? Dans quel fichier ?

trouver "extern int MagicNumber=" et le remplacer,
tous les fichiers relatifs au code se trouvent dans le dossier "Code".

Bonjour Karish, cela ne fonctionne pas pour moi. D'abord il ne compile pas, à cause de ces guillemets " dans : if(c "9") StringReplace(stringtonum, c, "") ;, donc j'ai remplacé tous les guillemets par ceux-ci ". Mais cela ne fonctionne pas, les stratégies ouvrent des ordres avec le numéro magique 0. 0. Pouvez-vous m'aider ? J'ai également essayé d'autres modifications de cette ligne de code, mais sans succès. Je vous remercie.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197459

string Numerics_only(string stringtonum){
int iPos=0 ;
while(iPos < StringLen(stringtonum)){
string c = StringSubstr(stringtonum, iPos, 1) ;
if(c "9") StringReplace(stringtonum, c, "") ;
else ++iPos ;
}
retour stringtonum ;
}
string EAName=WindowExpertName() ;
int MagicNumber = Numerics_only(EAName) ;
string CustomComment = EAName+"_"+MagicNumber ;

Essayez celui-ci, il fonctionne bien pour moi.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)