La vérification de la licence a échoué/ne peut pas se connecter à l'internet
13 réponses
Alex Wilson
Il y a 8 mois #292449
Soudain, je n'arrive plus à lancer Quant Analyzer. Tout allait bien il y a une semaine, mais maintenant on me demande mon numéro de licence et il y a une erreur :
Échec de la vérification de la licence
Erreur - Program ne peut pas se connecter à Internet
La licence Pro est valide et active sur mon compte.
J'utilise également StrategyQuantX sur le même ordinateur, qui se lance sans problème. La machine est un VPS Windows Server 2022 (il se trouve dans un centre de données et dispose d'une connectivité internet permanente).
J'ai essayé de réinstaller et de redémarrer l'ordinateur.
J'ai essayé d'envoyer un courriel à l'assistance, mais je ne sais plus quoi faire...
0
Alex Wilson
Il y a 8 mois #292453
J'ai essayé d'installer les versions précédentes, mais toujours la même erreur.
0
Alex Wilson
Il y a 8 mois #292452
J'ai essayé d'installer les versions précédentes, mais toutes ont la même erreur.
- 4.80.10
- 4.90.00
- 4.90.10
- 4.90.20
0
tomas262
Il y a 8 mois #292461
Veuillez télécharger la dernière version à partir de notre site web. La licence sera vérifiée correctement
Nous nous excusons pour les problèmes causés
0
Alex Wilson
Il y a 8 mois #292483
Nous vous remercions.
Je peux confirmer que le problème est maintenant résolu avec la version 4.90.30.
0
Paul Forsaith
Il y a 7 mois #292512
Je reçois la même erreur, j'ai envoyé un email au support mais cela fait des jours que j'attends, je dois être sous la neige..... s'il vous plaît aidez moi ! 🙂
0
Steve Davis
Il y a 7 mois #292482
J'ai le même problème et j'utilise déjà la dernière version.
De plus, personne ne répond à mes courriels ?
Échec de la vérification de la licence
Erreur - Program ne peut pas se connecter à Internet
0
Steve Davis
Il y a 7 mois #292485
Mon problème concerne QuantAnalyzer et non StratergyQuant ???
0
Steve Davis
Il y a 7 mois #292484
Où puis-je le télécharger puisque votre site web ne m'indique que 4.9.2, released 27. 9. 2022?
0
tomas262
Il y a 7 mois #292551
Vérifier la page de téléchargement https://strategyquant.com/quantanalyzer/download/
La version 4.9.3 est maintenant disponible au téléchargement.
1
Sergio Lázaro
Il y a 7 mois #292563
Résolu avec la nouvelle version, merci
0
Carlos Cerdas
Il y a 7 mois #292637
Hola
Donde obtienen la ultima version porque trato desde descargas de la pagina y me sale un error de certificado de la pagina.
{“result” : ”error”, ”errors”:{“exception” : ”Unable to resolve the request \”install/installer\/2024\N/QuantDataManager_setup.exe\N”.”}}
igual error para zip
Saludos
0
Fouzi Rachdane
Il y a 4 mois #293539
Même erreurç
0
tomas262
Il y a 4 mois #293553
Vérifier la page de téléchargement https://strategyquant.com/quantanalyzer/download/
La version 4.9.4 est maintenant disponible au téléchargement.
Les versions précédentes peuvent avoir des problèmes avec la vérification de la licence, la mise à jour est donc la seule solution aujourd'hui.
0
Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)