Répondre

L'indicateur LWMA est différent de MC

1 réponses

binhsir

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271099

Bonjour

J'ai une stratégie MC, j'ai besoin de la transplanter dans Algowizard pour la retester et l'optimiser.

Le code de la stratégie de MC est donc :

entrées:Len1(14),Len2(80),sb(40) ;

variables:var1(0) ;

var1=(Average(close,Len1)-wAverage(close,Len2)) ;

Si Average(var1,sb) cross over 0 then Buy Next Bar at market ;

Si Average(var1,sb) crosses under 0 then Sell Short Next Bar at market ;

Question :

1. J'ai constaté que la fonction de moyenne dans MC est différente de l'indicateur LWMA dans SQ.

MC Waerage :

les entrées :

PriceValue( numericseries ),

Len( numericsimple ) ;

variables :

var0( 0 ),

var1( 0 ) ;

var0 = 0 ;

pour Valeur1 = 0 à Len - 1

commencer

var0 = var0 + ( Len - Value1 ) * PriceValue[Value1] ;

fin ;

var1 = ( Len + 1 ) * Len * .5 ;

Moyenne = var0 / var1 ;

 

Indicateur SQ LWMA :

private void calculateLWMA(int CurrentBar, double newValue) {
int max = Math.min(Period, CurrentBar) ;
int multiplier = Period ;
int divider = 0 ;
double sum = 0 ;

for(int a=0 ; a<max ; a++){
diviseur += multiplicateur ;
sum += buffer[a] * (multiplier-) ;
}

valeur actuelle = somme / diviseur ;
}

Le diviseur ressemble à Period*Period. Il est donc différent de MC. Quelle est la meilleure solution ? Ou pas mieux, juste être cohérent entre SQ et MC ?

2. Lorsque je code average(var1,sb) crosses over 0 dans Trading signals, comment puis-je coder ? Parce qu'il n'y a pas de "variable5" dans

" Option "Calculer à partir de" de l'indicateur de moyenne.

Est-il possible d'ajouter des variables personnalisées dans le prix calculé à partir d'une option ? comme la période, l'option de décalage.

Bien sûr, j'essaierai d'abord d'ajouter une fonction moyenne personnalisée en la programmant dans l'éditeur de code.

Merci beaucoup

Bac

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271129

Bonjour,

Oui, l'AMT semble différente de l'AMM puisqu'elles sont censées être calculées différemment.

LWMA https://www.investopedia.com/terms/l/linearlyweightedmovingaverage.asp

AMM et autres https://www.investopedia.com/ask/answers/071414/whats-difference-between-moving-average-and-weighted-moving-average.asp

Vous pouvez simplement vérifier la présence de deux valeurs croisées, mais vous devez toujours doit stocker 4 valeurs. Signification 2 valeurs pour Décalage = 2 et 2 valeurs pour Décalage = 1 afin de pouvoir comparer facilement les valeurs des barres précédentes et les valeurs des barres actuelles.

Pour vérifier la présence de la croix, il suffit de remplir les conditions suivantes :

si Value1atShift2 Value2atShift1 - vous avez maintenant une situation où la valeur 1 dépasse la valeur 2. De cette façon, vous pouvez créer n'importe quelle situation de "Cross-over" ...

1

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)