Répondre

Plus d'ordres à cours limité avec distance

5 réponses

Namir

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201160

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer la stratégie suivante dans l'EA Wizard :

Ouvrir un ordre long limité si : Offre MACD1

Sortie longue : Offre > EMA148 ou profit de toutes les transactions actuellement ouvertes > 40 USD (ce qui arrivera plus tôt)

Gestion de l'argent :

- la distance minimale entre les prix de tous les ordres limités est de 50 points

- la distance minimale entre deux ordres à cours limité est de 10

- la taille de la position de base (première) est de 1 lot et toutes les suivantes sont multipliées par le coefficient 1,4

Par exemple, le MA exponentiel avec la période 148 est sur le niveau de prix 1,41000 : Le MA exponentiel avec la période 148 est au niveau de prix 1,41000, l'offre est actuellement au niveau 1,40005. Donc une condition pour un ordre limite long est OK, car nous sommes en dessous de 1,40900. Supposons que MACD0 croise MACD1, un ordre limite de 0,01 lot sera établi.

Mais le prix ne monte pas, il descend à 139999. Parce que la distance entre le dernier ordre limite et le prix d'achat actuel est inférieure à 50 points -> pas d'ordre limite supplémentaire. Ensuite, le prix descend encore plus bas à 1,39989 et les conditions pour l'ordre limite sont à nouveau remplies, mais l'ordre limite sera maintenant configuré avec 1,4 lot.

Vous pouvez voir ci-joint comment cela se présente dans Metatrader fait manuellement.

Merci d'avance pour toute idée.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201173

Bonjour,

Je crois que c'est possible. J'essaierai de faire un exemple et de le publier.

0

Namir

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201174

Merci d'avance !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201448

Bonjour Namir,

J'ai juste une question à ce sujet : "Ouvrir un ordre limite long si : Bid MACD1"

Quel sera le prix limite de l'ordre ? Vous souhaitez simplement placer la limite au prix réel ? Que se passe-t-il si l'ordre n'est pas exécuté ? Combien de temps reste-t-il actif ?

0

Namir

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201497

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.

Le prix limite sera 100 points au-dessus du prix EMA148 actuel pour l'ordre limite court. Ainsi, lorsque le prix actuel de la EMA148 est de 118500, le prix limite court est fixé à 118600 (100 points au-dessus de cette EMA).

Si le prix de la limite courte n'est pas rempli, il doit être supprimé lorsque le prix passe en dessous de l'EMA148 (il n'est donc pas valable pour les barres xy, mais jusqu'à ce que le prix touche l'EMA148). (elle n'est donc pas valable pour les barres xy, mais jusqu'à ce que le prix touche l'EMA).

De même, lorsque la prise de profit est réalisée, tous les prix limites non remplis doivent être supprimés et la stratégie doit recommencer depuis le début.

Merci de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201520

Bonjour,

J'ai terminé la structure de base pour le long trading. Voir le fichier ci-joint.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)