MT5 ou MT4 ?

3 réponses

trader4711

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247612

Bonjour à l'équipe SQX,

Préférez-vous développer des stratégies avec le moteur MT4 ou MT5 ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247616

Bonjour,

A mon avis, il est préférable d'utiliser MT5 si vous commencez. L'un des grands avantages est que le backtester MT5 peut utiliser le multithreading et que MT5 prend également en charge le trading de futures et d'actions. Si vous utilisez déjà MT4 et que vous avez développé des stratégies, vous pouvez continuer à utiliser MT4 sans problème.

0

trader4711

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247617

Merci pour votre réponse.

Il n'y a donc pas de différence entre le développement sur le moteur MT4 et le moteur MT5 ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247626

Honnêtement, je ne fais pas confiance au code MQL du MT5 tel qu'il est maintenant dans le B124...

 

Pourquoi aurais-je besoin d'un backtester MT5, alors que j'ai SQX ?

Est-ce que quelqu'un ici utilise MT5 et sait que les stratégies se négocient de la même manière que dans le backtest ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)