MultiCharts V16 compile les fonctions SQ_* Erreurs
1 réponses
David Lin
il y a 5 mois #293009
Bonjour,
J'ai importé le fichier C:\NTP1TX143\Ncustom_indicators\NTradestation\NSQ_MC.pla dans MultiCharts Study Editor. (Version 4.0, Product Version : 16.0.29255.400) et la version de MultiCharts est 16.0 (Build 29255).
L'importation est correcte, mais lorsque j'ai essayé de tout compiler, l'éditeur d'étude affiche de nombreuses erreurs, et aucune des fonctions/signaux SQ_ n'est compilée.
Par exemple, compiler le script :
les entrées :Période( numericsimple) ;Value1 = Minlist(Period, CurrentBar) ;si CurrentBar = 1 alorsSQ_ATR = TrueRangeautreSQ_ATR = (((SQ_ATR[1] * (Valeur1 - 1) + TrueRange )) * 1000) / (Valeur1 * 1000) ;{ Forcer la fonction série, car sinon cette fonction peut être vérifiée comme étant simple, mais doit être appelée à chaque barre pour renvoyer des résultats corrects }Si faux, Value10 = SQ_ATR[1] ;L'éditeur de l'étude montre :2026/3/11 PM 02:22:51
-- La construction a commencé : --
Étude : “SQ_ATR” (Fonction)
Veuillez patienter...
2026/3/11 PM 02:22:51
-- Compilé avec erreur(s) : --
Erreur de compilation
ligne 0, colonne 0
Parce que le script n'est pas compilé, je ne peux pas utiliser les fonctions SQ_* dans l'éditeur d'étude, parce qu'il montrera que j'utilise une fonction non vérifiée.
Existe-t-il une solution ?
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
David
0
David Lin
il y a 5 mois #293106
Bonjour, j'ai résolu le problème en définissant les autorisations appropriées pour le dossier Study.
0
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)