LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

MultiCharts V16 compile les fonctions SQ_* Erreurs

1 réponses

David Lin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #293009

Bonjour,

J'ai importé le fichier C:\NTP1TX143\Ncustom_indicators\NTradestation\NSQ_MC.pla dans MultiCharts Study Editor. (Version 4.0, Product Version : 16.0.29255.400) et la version de MultiCharts est 16.0 (Build 29255).

L'importation est correcte, mais lorsque j'ai essayé de tout compiler, l'éditeur d'étude affiche de nombreuses erreurs, et aucune des fonctions/signaux SQ_ n'est compilée.

Par exemple, compiler le script :

les entrées :
Période( numericsimple) ;
Value1 = Minlist(Period, CurrentBar) ;
si CurrentBar = 1 alors
SQ_ATR = TrueRange
autre
SQ_ATR = (((SQ_ATR[1] * (Valeur1 - 1) + TrueRange )) * 1000) / (Valeur1 * 1000) ;
{ Forcer la fonction série, car sinon cette fonction peut être vérifiée comme étant simple, mais doit être appelée à chaque barre pour renvoyer des résultats corrects }
Si faux, Value10 = SQ_ATR[1] ;
L'éditeur de l'étude montre :

2026/3/11 PM 02:22:51
-- La construction a commencé : --
Étude : “SQ_ATR” (Fonction)
Veuillez patienter...
2026/3/11 PM 02:22:51
-- Compilé avec erreur(s) : --
Erreur de compilation
ligne 0, colonne 0

Parce que le script n'est pas compilé, je ne peux pas utiliser les fonctions SQ_* dans l'éditeur d'étude, parce qu'il montrera que j'utilise une fonction non vérifiée.

Existe-t-il une solution ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
David

0

David Lin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #293106

Bonjour, j'ai résolu le problème en définissant les autorisations appropriées pour le dossier Study.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)