Nouvel assistant EA

23 réponses

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236482

Quand sera-t-il possible de télécharger le nouvel assistant EA ?

Merci de votre attention !

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236483

Bonjour,

nous n'avons pas encore fixé la date de sortie du nouveau Wizard, mais nous le ferons bientôt.

0

1Trader

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236487

Bonjour...

Tout d'abord, je suis un grand fan du produit SQX.

Quelques questions :

1. Le nouvel assistant EA sera-t-il l'"assistant Algo" ?

2. Si oui au point 1 ci-dessus... L'"Assistant Algo" sera-t-il un produit séparé et inclus dans le produit SQX (et aura-t-il les mêmes fonctionnalités) ?

Pour SQX, l'accent a d'abord été mis sur la génération automatique de stratégies (qui est maintenant stable et entièrement disponible). Cependant, la partie "Algo Wizard" du produit est encore "boguée" et toutes les fonctionnalités de EA Wizard V2.0.1 ne sont pas incluses (c.-à-d. tous les indicateurs).

3. Compte tenu de ce qui précède, quelle est la priorité du "nouvel" EA Wizard/Algo Wizard par rapport aux autres projets sur lesquels travaille la société StrategyQuant ?

Je souhaite (comme d'autres) utiliser la puissante combinaison qui permet d'élaborer ses propres stratégies (avec des indicateurs personnalisés) dans SQX et de les tester/améliorer dans le même produit.

Merci...

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236496

Bonjour,

1) oui, nous allons l'appeler AlgoWizard

2) il s'agira d'un produit distinct contenant les mêmes fonctionnalités et les deux assistants seront complétés par des fonctionnalités supplémentaires afin qu'ils soient au moins aussi performants que l'ancien assistant.

3) il est actuellement en cours d'élaboration. Nous n'avons pas encore défini la forme finale du nouvel assistant autonome.

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236611

Bonjour, pouvez-vous ajouter la possibilité de copier tout le code de l'onglet Règle et de le coller dans un nouveau fichier de l'Assistant ? (par le biais du presse-papiers peut-être).

ou puis-je ouvrir l'assistant sur le même PC deux fois, afin de pouvoir copier et coller les lignes de la Règle ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236670

Bonjour, la fonction copier-coller est en cours d'implémentation. Elle devrait être bientôt disponible dans AlgoWizard (très probablement lors de la prochaine mise à jour).

 

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237148

Bonjour Tomas,

 

Une idée de la date de sortie de la nouvelle version ?

 

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Steve

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237181

Nous prévoyons de publier une nouvelle version de SQX très probablement cette semaine ou la semaine prochaine, mais pas avant que les principales corrections soient terminées. La date cible pour Algowizard autonome n'est pas encore définie mais il devrait être prêt avant la fin de l'année.

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237183

Très bien ! - Merci Tomas.

J'espère qu'il sera accompagné d'une documentation complète sur tous les changements et les nouvelles fonctionnalités, etc.

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237934

Bonjour Tomas,

Des nouvelles à ce sujet, car on nous dit une chose et une autre se produit ?

 

Merci de votre attention.

 

 

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238071

Bonjour, y a-t-il des nouvelles de l'Assistant ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238081

Bonjour, le nouvel assistant EA autonome (nouvellement appelé AlgoWizard) est toujours en cours de développement. Il fait déjà partie de StrategyQuantX mais il y a encore des fonctions qui doivent être finalisées et des problèmes qui doivent être corrigés. Une fois terminé, l'assistant AlgoWizard autonome pourra être publié.

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238572

Bonjour Tomas,

 

Des nouvelles du nouvel AlgoWizard ?

 

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Steve

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238590

Bonjour, nous sommes en train de terminer AlgoWizard mais nous n'avons pas encore de date de sortie exacte. Il y a des tâches qui doivent être terminées et des bugs qui doivent être résolus avant la sortie. Dès que nous aurons une date précise, nous l'annoncerons.

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238594

Ok Merci Tomas.

 

AlgoWizard convertira-t-il tous vos codes clients en codes mql5 si vous souhaitez les convertir en mt5 ?

 

 

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239185

Bonjour Tomas,

Les dernières notes de version sont "Corrections et améliorations dans AlgoWizard, il devrait être pleinement fonctionnel maintenant".

Pouvez-vous nous donner une mise à jour de la date de sortie.

Remerciements

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)

1 2