Répondre

[PC] Quelle configuration mini PC/NUC recommandez-vous ?

2 réponses

Waid

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267916

Je trouve qu'il est insuffisant de faire tourner SQ sur mon iMAC 2019 (3.5GHz, 6 cœurs, 48G ram) puisque je veux trouver des stratégies M15 à ajouter à mon portefeuille.

En raison de l'espace limité, je choisirai plutôt un mini PC pour faire fonctionner SQ.

Veuillez nous faire part de vos réflexions sur le choix d'un mini PC (ou d'un NUC) à haute performance, en particulier pour trouver le calendrier M15.

 

Merci de votre attention !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267927

miniPC ? 🙂 miniPC pourrait être utile uniquement pour votre plateforme de trading, pas pour générer des strats.

Pour le SQX, vous avez besoin d'une machine "très" puissante, ce qui est doublement vrai pour les TF inférieurs, comme le M15.

avec miniPC, vous n'arriverez à rien

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Waid

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267934

Bonjour Hankeys,

Merci pour votre recommandation.

Peut-être que je vais acheter une AMD R9 5950x + mini-ITX.

BTW, SQX est-il exigeant en matière de GPU ?

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)